Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Marmande ADES 2008
-
mathilde
Re: ME Marmande ADES 2008
Ah ben oui du coup on parlait pas de la même chose ! je passe l'oral de ME !! bon courage pour l'oral !
-
Marie
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si vous aviez des infos pour l'oral de ME (le style que questions qu'ils peuvent nous pauser...) Merci d'avance! Et bon courage à tous! 
-
mathilde
salut! c'est première année que je passe le concours de Marmande, je sais juste que l'on a un entretient psy et un entretient de motivation ! Dc faut s'attendre aux questions classiques je pense ( pk faire ME et pas ES? quelles sont les qualités nécessaire pour ce métier? le contenu de la formation ? ...)
Tu as eu ta convoc ?
A bientôt !
Tu as eu ta convoc ?
A bientôt !
-
Marie
ok merci! Non je n'ai pas encore reçu ma convoc' je les ai appelé et ils m'ont dis que ça aller arriver de pas s'inquiéter. ^^
A bientot!
A bientot!
-
Anais
Ah Bon t'es sur qu'il y a un entretiens psy ?
j'aime pas sa ! faut savoir vraiment passer au dessus avec elle à Toulouse quand j'ai passé les concours la psy avait demandé à d'autre personne qui était avec moi "de quel couleur est votre petite culotte" "est-vous vierge" moi je lui parlé elle me disait oh il pleut dehors.
Ils sont trop tordu.. prêt à tout pour nous déstabiliser lol
j'aime pas sa ! faut savoir vraiment passer au dessus avec elle à Toulouse quand j'ai passé les concours la psy avait demandé à d'autre personne qui était avec moi "de quel couleur est votre petite culotte" "est-vous vierge" moi je lui parlé elle me disait oh il pleut dehors.
Ils sont trop tordu.. prêt à tout pour nous déstabiliser lol