Étant admissible a l'ATEC de tours je recherche désormais un contrat d'apprentissage pour pouvoir entrée en formation, après avoir appelée 75 établissements ( plus envoie de LM et CV ) je commence un peu a désespérer et espère trouver de l'aide ici
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Apprentissage Moniteur éducateur sur indre-et-loire
-
Delhalle
Recherche Apprentissage Moniteur éducateur sur indre-et-loire
Bonjour,
Étant admissible a l'ATEC de tours je recherche désormais un contrat d'apprentissage pour pouvoir entrée en formation, après avoir appelée 75 établissements ( plus envoie de LM et CV ) je commence un peu a désespérer et espère trouver de l'aide ici
Alors si il y a des personnes qui connaissent des établissements potentiels, des personnes qui recherches des apprentis.. hésitez pas!
-
hg
Re: Recherche Apprentissage Moniteur éducateur sur indre-et-loire
bonjour avez vous trouver un apprentissage ou des entreprises qui prennent car moi je chercher actuellement. cordialement
-
Annabelle
Je suis en 1ère année ME à tours en apprentissage, je me renseigne si des annonces sont affichés et si c le cas je vous tiens au courant 
-
M
Bonjour, il y a quelques temps à Tours la mission locale cherchait un apprenti pour un itep je crois. Contacte les, ils ont peut être d'autres offres.
Sinon l'an dernier (en septembre, l'ITEP l'éveil proposait deux postes d'élève éduc , un à Tours , l'autre à Bléré);
Consulte pole emploi, il y a peut être des annonces.
Bon courage à toi!
Sinon l'an dernier (en septembre, l'ITEP l'éveil proposait deux postes d'élève éduc , un à Tours , l'autre à Bléré);
Consulte pole emploi, il y a peut être des annonces.
Bon courage à toi!