Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME à la rouatiere Castelnaudary
-
delfort
Re: concours ME à la rouatiere Castelnaudary
salut
je suis 5 eme sur la liste d'attente ME, ca fait du bien mais rien est gagné, avez vous des info sur l'évolution de la liste , il y a t il beaucoup de désistement et jusqu'à quand espérer ?
bon été à tous et bonne continuation
elise
je suis 5 eme sur la liste d'attente ME, ca fait du bien mais rien est gagné, avez vous des info sur l'évolution de la liste , il y a t il beaucoup de désistement et jusqu'à quand espérer ?
bon été à tous et bonne continuation
elise
-
Jess
Re:
Salut Elise ! Je suis admise cette année et j'étais 20ème sur la liste d'attente l'an passé. D'après moi tu n'as pas trop à t'inquiéter; lors de la dernière rentrée ils sont remontés à la 15ème place si mes infos sont bonnes.
Notre pré-rentrée a lieu du 18 au 22juin donc ils commenceront probablement à vous appeler à partir de cette semaine-là.
Voilà, tiens-nous au courant, et je te dis à la prochaine !
Notre pré-rentrée a lieu du 18 au 22juin donc ils commenceront probablement à vous appeler à partir de cette semaine-là.
Voilà, tiens-nous au courant, et je te dis à la prochaine !
-
Flo
Re: concours ME à la rouatiere Castelnaudary
Salut tous le monde !
En ce qui concerne les admis à la Rouatière et qui doivent donc se rendre à la semaine de pré rentrée le lundi 18, est ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut arriver ?
Puisque aucune information de cette nature n'est inscrite sur le courrier qu'ils envoient...
Merci d'avance !
En ce qui concerne les admis à la Rouatière et qui doivent donc se rendre à la semaine de pré rentrée le lundi 18, est ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut arriver ?
Puisque aucune information de cette nature n'est inscrite sur le courrier qu'ils envoient...
Merci d'avance !