Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de groupe
-
Cracotte
oral de groupe
je suis convoquer a l'oral de groupe a la fin du moi de mars? est je n'en ais jamais passer, jaimerai savoir en quoi cela consiste ainsi que le deroulement? merci
-
T/Boy
Re: oral de groupe
Salut moi aussi je passe cet oral à la fin du moi... et je ne sais pas trop comment cela va se passer ... je sais en revanche que ce type d'oral leur permet de mesurer notre capacité à travailler en groupe !!!
J'aimerai également plus d'infos tout comme toi ... merci de "nous" répondre lol!!!
J'aimerai également plus d'infos tout comme toi ... merci de "nous" répondre lol!!!
-
patou
slt, je suis en 1ere année de ME...l'oral de groupe que j'ai passé consistait à lire un texte puis faire un petit resumé et enfin debattre...les conseils que je puisse vs donner c'est de bien lire le texte et la commande, prenez les prenoms de chacun des participants et notez les idées principales que chacun donne...ca vs permettra plus facilement de vs adresser a eux (par exemple, toi alexandre tu dis que.....en effet je partage ton avis parce que...)...ca montre que vs tenez compte des avis de tous...pour ma part j'avais pris la parole (vu que pers ne voulait se lancer) et a la fin j'ai dis que certes je l'avais prise mais que chacun aurait tres bien pu la prendre...voila bonne chance a vs
-
Mealany
Coucou, j'ai passé plusieurs oraux, et aucun ne se ressemble .. Le dernier que j'ai eu (dont j'ai été reçu à Angers), il a fallu qu'on écrive tous ensemble (8) une lettre à l'attention des potentiels candidats à la présidentielle ... Le conseil que je peux donner, c'est de parler .. Ravaler votre timidité, dites vous que les personnes en face de vous, vous n'allez pas les revoir ^^, et j'suis d'accord avec Patou pour tout le reste (noter les idées, les prénoms ... )
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.