Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
-
Lola
Re: concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
Bonjour, j'aurais aimer avoir des informations TRES DETAILLES si possible sur l'epreuve ecrite et oral de M.E.
-
Edwige
J'aurai bien voulu répondre mais j'en sais pas plus je cherche aussi des réponses à mes questions, je laisse des messages un peu partout mais bon pour le moment aucune réponse, si jamais tu en as et tu veux bien me les partager j'en serai ravis 
-
Créole 974
Re:
Bonjour j'ai passè l'oral de moniteur éducateur à l'île de la réunion. Le premier oral s'effectue en groupe de 10 personnes. Le sujet était : Comment promouvoir les énergie renouvelable sur l'île. Environ deux mois c'était l'oral individuel. En arrivant presenter vous au jury( nom ,prénom, votre situation actuel etc). Le jury m'a posė des question sur le programme de la formation mes lectures et une question à la fin sur le mariage homosexuel. Voilà en gros bon courage à tous
-
Lulu
Bonjour j'aimerai savoir à quel âges vous avez psssé le concours svp
-
DAMOUR
Re:concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
Bonjour à tous, qui passe le concours ME l'année prochaine? Pour ma part je vais essayé de repasser sur saint benoît et je souhaite avoir les avis des moniteurs éducateur/trice qui ont réussis le concours et l'examens.
Bisous à tous
Bisous à tous
-
nani
bonjour les filles
j aimerai me former sur le metier moniteur educateur,Ou puis je me renseignier sur cette formation svp
merci
j aimerai me former sur le metier moniteur educateur,Ou puis je me renseignier sur cette formation svp
merci