Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes cemea aubervilliers
-
Brenda
concours cfpes cemea aubervilliers
Bonjour, qui est admis au cfpes a la rentrée 2012 ? je suis 10 eme sur liste d'attente, pensez vous que sa passera ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
camelo
Re: concours cfpes cemea aubervilliers
He suis aussi sur liste d'attente en 2eme position!Je vais contacter l'école voir si il faut esperer!
-
kate
Est ce quelqu'un a eu des infos?Il y a t il une date butoire pour les ADMIS afin que l'on puisse savoir combien de temps les premières réponses vont avoir lieu?
-
brenda
Aparament on m'a dit qu'ils allait loin dans la liste d'attente, qu'il y avait beaucoup de désistement, si tu a des infos fait le moi savoir
je croise les doigts
-
kate
Je croise meme ceux des pieds.Connais tu le prix de la formation?
-
brenda
Le prix de la formation est de 700 euro par ans normalement.
-
brynie
Bonjour à tous,
M'ayant prise un peu tard pour les inscriptions ME, j'ai vu qu'il etait encore possible de s'inscrire au CFPES . J'ai renvoyé le premier doc pour les inscriptions, j'ai le souvenir d'avoir lu que si le resultat était possitif pour l'oral l'entrée en formation serait septembre 2012 sous condition de places disponibles.et surtout il mettait en "PS :si il n'y pas de place pour 2012 la rentrée se fera automatiquement pour 2013....
Voyant vos messages, je pense ne plus m'inscrire pour les oraux
du 15 mai 2012!
je passe L'oral à l'irts de parmentier ce vendredi, donc soit ça passe soit j'attendrais l'année prochaine... parceque 130 euros pour le concours et ne rentrer que ds un an et demie....
Bon courage pour ceux et celles qui sont sur la liste d'attente 2012! A bientôt
M'ayant prise un peu tard pour les inscriptions ME, j'ai vu qu'il etait encore possible de s'inscrire au CFPES . J'ai renvoyé le premier doc pour les inscriptions, j'ai le souvenir d'avoir lu que si le resultat était possitif pour l'oral l'entrée en formation serait septembre 2012 sous condition de places disponibles.et surtout il mettait en "PS :si il n'y pas de place pour 2012 la rentrée se fera automatiquement pour 2013....
Voyant vos messages, je pense ne plus m'inscrire pour les oraux
du 15 mai 2012!
je passe L'oral à l'irts de parmentier ce vendredi, donc soit ça passe soit j'attendrais l'année prochaine... parceque 130 euros pour le concours et ne rentrer que ds un an et demie....
Bon courage pour ceux et celles qui sont sur la liste d'attente 2012! A bientôt
-
kate
je ne cesse de les appeler et toujours la même réponse, garder espoir surtout pour les personnes dans le top10 donc voila!
-
brenda
ok oui il n'ont peut etre pas les resultats maintenant, enfin si sa peut en rassurer certains, une amie était 16eme une fois et a été rappeler .. il faut donc rester patiente et attendre ..