Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée delacroix drancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re:

Message non lu par Ana » 27 mars 2012 08:51

Lol alors croisons les doigts

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 30 mars 2012 17:02

Coucou ! Alors, comment ça c'est passé pour toi ?

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 31 mars 2012 21:20

Coucou
Sa c bien passée je suis percer d'etre le cinq et toi?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 01 avr. 2012 11:08

Pareil ;) et les filles qui étaient avec toi pensent avoir bien réussi aussi ?

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 01 avr. 2012 15:54

Y en a deux qui ne se sont pas présenter à l'épreuve donc on est 28 en tout. Y en a elles pensent pas l'avoir, et les fille de ton côté? Tu pense que si une personne et casi inexistante dans l 'épreuve de groupe sa la pénalise?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 01 avr. 2012 21:42

Hoow p*taain y en a que 10 qui vont être recalé ! Rolala sa donne encore plus envie d'être le 5 !! Bah moi toute les filles que j'ai rencontré après leur oral, elles trouvaient que sa c'etait plutôt bien passé.
Oui c'est pénalisant, sa veut dire que la personne ne sais pas s'intégrer, trouver sa place dans un groupe et sa craint =S pourquoi, sa a été ton cas ?

Ana

Re: lycée delacroix drancy

Message non lu par Ana » 02 avr. 2012 08:52

Non moi j'ai beaucoup parler je suis contente de mon oral de groupe mais y a deux personnes dans mon groupe qui parler pas ou casiment pas voir trois personne.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 02 avr. 2012 14:20

Exactement pareil que toi, j'ai beaucoup parlé et il y a 3 filles qui n'ont quasiment rien dit

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 02 avr. 2012 14:25

Franchement, je vois pas du tout pourquoi on serait pas prise vue, qu'à vue d'oeil, y a "pire" que nous !

Ana

Re: lycée delacroix drancy

Message non lu par Ana » 02 avr. 2012 19:22

Grave on verra le 5 avril, j'espère qu'on sera prise

Répondre