Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corine

Re:

Message non lu par Corine » 01 avr. 2012 19:28

Oui pas cool du tout même mais je vais faire avec...

Tu as quoi comme emploi dans cette MECS Mab ?

mab55

Re:

Message non lu par mab55 » 03 avr. 2012 17:13

J'occupe le poste de Maitresse de Maison

Corine

Re:

Message non lu par Corine » 06 avr. 2012 14:24

Hello,
j'ai vu que certaines voulaient peut être monter un dossier Fongecif, dans ce cas n' hesitez pas à le faire même sans attendre les resultats car ca risque de faire juste niveau temps sinon.
Par contre je ne suis pas sure mais le soucis de seulement une année de financée s'applique partout non ?

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 13 avr. 2012 11:16

Pour info, les résultats de ME à Nancy tombent le 23 mai (vu sur le site de l'IRTS)
Bonne chance !

mab55

Re:

Message non lu par mab55 » 17 avr. 2012 10:18

Merci pour cette info Isabelle !
En effet une semaine de moins à attendre c'est toujours bon à prendre !
J'ai appelé l'irts, ils m'ont dit qu'il y avait 64 places, et que 300 personnes s'étaient présentées à l'oral. Je pensais qu'on était plus mais bon tant mieux...

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 17 avr. 2012 12:35

Coucou tout le monde !

300 personnes c'est peu et beaucoup à la fois.

Pensez-vous que je puisse (dans le cas où je serais reçue) demander de repousser à l'année d'après l'entrée à l'école ? Mon mari est au chômage et je ne peux pas quitter mon emploi pour le moment...

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 19 avr. 2012 12:22

A mab55,

Les 64 places de ME sont prévues pour le seul site de Nancy ou pour le total des 2 sites Nancy et Metz ?

mab55

Re:

Message non lu par mab55 » 19 avr. 2012 20:31

Isabelle, à priori ce n'est que pour Nancy.
la secrétaire au téléphone ne m'a pas mentionné les deux sites.

Corine

Re:

Message non lu par Corine » 24 avr. 2012 08:29

Hello Nelly,
Oui les resultats sont valables 1 an et donc tu peux repousser ton entrée d'une année.

JO

Re:

Message non lu par JO » 23 mai 2012 08:58

Je n'arrive pas à consulter les résultats qui sont normalement consultables aujourd'hui... Ils m'obligent à commencer par "10F" alors que mon numéro d'identification commence par "11F"... ? Quelqu'un peut m'aider ou a réussi à consulter les résultats autrement ?

Répondre