Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur educ orleans

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pixxy

moniteur educ orleans

Message non lu par pixxy » 03 avr. 2012 21:55

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai appris que je suis admise pour la formation de moniteur éducateur à Orléans (olivet).
Et comme je viens de Marseille, je voulais savoir si vous avez des adresses concernant l'hébergement près de l'école.

Merci de bien vouloir me répondre

Lily

Re: moniteur educ orleans

Message non lu par Lily » 04 avr. 2012 14:32

Salut,

Je suis dans le même cas que toi ou presque...je suis reçue mais demain je passe l'oral dans l école de ma région (Basse normandie) si je suis prise a Caen, j'irais a Caen, sinon bah surement Orléans, je suis 1ere sur liste d'attente à Angers aussi mais la bas on ne peut pas cumuler les bourses avec les assedics alors qu'a Orléans oui. Mais à Orléans je ne pourrais pas apparemment faire mes stages dans ma région....Bref, moi aussi je ne sais pas comment je me logerais si je viens à Orléans...alors si des personnes ont été dans notre situation pouvez vous nous faire part de votre expérience !! merci!!

Répondre