Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la rouatiere 2012
-
sandrac
Re:
écrit réussi pour moi! en ME
et vous?
avez-vous reçu la lettre?
pour l'oral en ME:
il y a une épreuve en groupe (réussir un puzzle, dire les avantages et inconvénients du métier) et un entretien psychologique et sur les motivations.
Mais Nars regarde sur les anciens sujets il y a tout de marqué
et vous?
avez-vous reçu la lettre?
pour l'oral en ME:
il y a une épreuve en groupe (réussir un puzzle, dire les avantages et inconvénients du métier) et un entretien psychologique et sur les motivations.
Mais Nars regarde sur les anciens sujets il y a tout de marqué
-
isaurea
Re: concours ME
bonjour, avez vous reçus la convocation pour l'oral, écrit réussi et vous, merci par avnce
-
marion
Re: la rouatiere 2012
coucou les filles j'ai réussi l'écrit je suis contente mais j'ai toujours pas reçu la convocation et vous ? j'aimerai savoir les dates si vous savez !!!
-
Isabelle
Re: concours ME
j'ai bien reçus ma convocation, pour l'oral,l'épreuve seras le lundi 23 avril de 8h30 à 17h00.Il faut un chèque de 95 euros + la pièce d'identité.
-
Roxane
Re: la rouatiere 2012
bonjour à tous j'ai passé cette année le concours ME à la Rouatière j'ai eu les écrits mais la j'ai peur pour l'oral je ne sais vraiment pas ou chercher pour m'aider à le préparer. Sachant que ce sera mon 1er oral j'aimerai être aidé si c'est possible svp ...
Merci
Merci