Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

quel employeur

Message non lu par virginie » 12 avr. 2012 19:18

tu travailles dans quel structure??? avez vous des pistes car je ne trouve toujours pas de contrat

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 18 avr. 2012 14:34

bonjour, félicitation a ceux qui ont réussi le concours! j'ai aussi passé le concours ME a l'erts et suis 41 ème sur liste d'attente et j'ai peu d'espoir! je trouve pas d'information sur le nombre de personne qui ont passé le concours et jusqu'où ils remontent en général sur les listes d'attente! je pense appelé l'erts après les vacance scolaire! bonne chance a tous!

marion

Re:

Message non lu par marion » 21 mai 2012 21:31

bonjour,

Apparament ya deux jour il était a la 9 eme sur liste d'attente ! et lanné dernière il aurait passé la trentaine ! je suis 23 eme ! croisons les doigts!

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 22 mai 2012 13:23

Bonjour,

Juste pour dire que je viens de poster ma lettre pour me désister d'Olivet, donc voilà, bonne chance à tous, en espérant qu'ils iront loin sur la liste!!

Répondre