Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours écrit Marvejols
-
Jess
Re: résultats concours écrit Marvejols
D'accord. Je recherche aussi une alternance (enfin j'attends la réponse d'un foyer où j'ai déjà fait un stage, ils sauront d'ici un mois si les financements sont acceptés ou non).
Céline -> félicitations !
Je te tiendrai au courant si ils m'appellent
Tu penses aller à Marvejols ou t'attends d'autres résultats?
Céline -> félicitations !
Je te tiendrai au courant si ils m'appellent
Tu penses aller à Marvejols ou t'attends d'autres résultats?
-
caro
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre mardi, et je suis admise, mais ne donne pas de classement ni de notes....
biz
J'ai reçu ma lettre mardi, et je suis admise, mais ne donne pas de classement ni de notes....
biz
-
Martin célia
Félicitation aux admis.j'ai encore celui de clermont a passer et toi t en a d'autre ?ta peut etre trouver un patron en lozere?
-
Jess
Ca marche Caro, peut-etre qu'on se verra à la rentrée alors !
Et Célia ok pour Clermont, t'auras les résultats quand tu coup?
Moi je vais passer celui de Castelnaudary et j'attends les résultats de Toulouse.
Et le foyer où j'ai fait ma demande pour un contrat d'apprentissage n'est pas en Lozère mais dans le Tarn, là où j'habite.
Et Célia ok pour Clermont, t'auras les résultats quand tu coup?
Moi je vais passer celui de Castelnaudary et j'attends les résultats de Toulouse.
Et le foyer où j'ai fait ma demande pour un contrat d'apprentissage n'est pas en Lozère mais dans le Tarn, là où j'habite.
-
Céline
Merci !!!
Je vais à Marvejols et j'espère que pour celles qui sont sur liste complémentaire il va y avoir des desistements.
Je vais à Marvejols et j'espère que pour celles qui sont sur liste complémentaire il va y avoir des desistements.
-
martin célia
sa serai debut mai et toi c'est quand pour toulouse?merci c gentil céline.
-
Marie
Bonjour je suis sur liste dattente pour moniteur educ, savez-vous si il y a des désistements ?
Sinon parmi ceux qui lisent ce post, y en a t-il qui sont encore en attente d'autres résultats pour donner leur réponse à Marvejols?
D'avance merci de nous tenir au courant!
Sinon parmi ceux qui lisent ce post, y en a t-il qui sont encore en attente d'autres résultats pour donner leur réponse à Marvejols?
D'avance merci de nous tenir au courant!
-
charline
Re: liste d'attente
Marie,
Je suis moi aussi sur liste d'attente (11eme) et toi a quel niveau est tu ? J'avoue que je ne sait pas quand l'etes compte nous en dire plus..
Toujours pas de désistements, ici ?
Je suis moi aussi sur liste d'attente (11eme) et toi a quel niveau est tu ? J'avoue que je ne sait pas quand l'etes compte nous en dire plus..
Toujours pas de désistements, ici ?
-
caro
désistement
Bonjour,
L'ETES nous demande de confirmer notre inscription avant le 12 mai.
Ceux qui se désistent après seront seulement remboursés de 200e sur 270e.
C'est mon cas, car j'attends encore les résultats sur ma région, courant juin.
Courage pour l'attente
caro
L'ETES nous demande de confirmer notre inscription avant le 12 mai.
Ceux qui se désistent après seront seulement remboursés de 200e sur 270e.
C'est mon cas, car j'attends encore les résultats sur ma région, courant juin.
Courage pour l'attente
caro