Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kanju

Résultats IRTS Parmentier

Message non lu par Kanju » 12 avr. 2012 20:28

Bonjour,
J'ai eu les résultats de l'IRTS Parmentier aujourd'hui. Je suis sur liste d'attente. Par contre, mon rang sur la liste n'est pas précisé, ni même mes notes. J'imagine qu'ils nous donne notre place par téléphone, mais l'Ecole était fermée quand j'ai eu mes résultats. Certains d'entre vous sont ils admis ou sur liste d'attente? Merci d'avance.

miel

Re: Résultats IRTS Parmentier

Message non lu par miel » 13 avr. 2012 17:57

Je suis dans le même cas. Liste d'attente sans précision du rang... Peut être par courrier. Au téléphone ça me parait étrange, il le font rarement en général. Bon courage en tout cas !

sonia

Message non lu par sonia » 13 avr. 2012 19:51

Bonjour je suis dans le même cas liste d'attente, mais il me demande tout de même d' envoyer les frais d'inscription et de scolarité vous aussi? Sur le mail que g reçu il me dise que je suis sur liste d'attente prioritaire vous aussi? Merci de répondre

Kanju

Message non lu par Kanju » 13 avr. 2012 21:56

Oui la même chose, ils me demandent d'envoyer les frais d'inscription; mais moi y'a pas marqué liste d'attente prioritaire, y'a marqué : "admis sur liste d'attente"; ca m'inquiète!
Si vous voulez, on peut s'échanger les mails pour se tenir au courant! Moi c'est : barris_julie@hotmail.com.

Miel

Message non lu par Miel » 14 avr. 2012 09:54

Oh oui ça m'inquiète aussi, je suis comme toi kanju, "admis sur liste d'attente".... aie aie ! Je vais quand même remplir les papiers et donner les frais d'inscription. Ayant déjà passé des concours tu n'as pas trop le choix sinon il ne te garde pas sur liste d'attente et si des place ce libère c'est bête. mais si tu n'es pas pris du tout il te retourne le cheque de scolarité au moins.

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 14 avr. 2012 13:20

Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas normal de ne pas avoir la note (pour information personnelle) etle classement pour savoir si on a nos chance :)

Adeline

Message non lu par Adeline » 14 avr. 2012 15:00

C'est bizarre qu'ils demandent vous demandent les frais d'inscription... Je pense que ça va vite bouger sur la liste des admis, donc vous avez vos chances je pense! Bon moi je suis admise, je vais essayer d'envoyer vite mon chèque.

Kanju

Message non lu par Kanju » 14 avr. 2012 16:03

Ils nous donnent pas notre rang ni nos notes car il y a encore une session d'oraux à faire passer au mois de Mai! C'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone! J'ai du mal à comprendre comment on peut déclarer des gens admis, alors que les sélections ne sont pas terminées?!?!

sonia

Message non lu par sonia » 14 avr. 2012 21:04

petite erreur ils me disent que je suis "admise sur liste d'attente" et en suite ils me disent "votre rang vous place en attente d'un désistement sur la liste principale" voilà donc pas de liste prioritaire... L'espoir fait vivre! bonne chance à toutes et à tous.

kanju

Message non lu par kanju » 16 avr. 2012 00:17

Ok! Merci pour l'info en tout cas. Reste plus qu'à attendre...

Répondre