Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse Regional, ERTS OLIVET

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Bourse Regional, ERTS OLIVET

Message non lu par Lily » 23 avr. 2012 10:39

Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de vos expériences concernant la bourse régional de la region centre avec l'ecole d'Olivet , J'aimerais connaître le montant que vous percevez ou avez perçu par rapport a votre situation. En fait, puis-je prétendre à une bourse si je touche environ 750 euros d'assédics, et que je suis independante finacièrement ?

cecile

Re: Bourse Regional, ERTS OLIVET

Message non lu par cecile » 23 avr. 2012 13:01

oui, normalement c est possible
moi, j ai cumuler les deux pendant les deux ans de formation et je toucher en tout 1100 euros par mois.

Lily

Re: Bourse Regional, ERTS OLIVET

Message non lu par Lily » 23 avr. 2012 15:21

Merci cecile pour ta réponse, peux -tu me dire si tu t'en souviens combien tu vais de bourse d'une part et d'assedics d'autre part, environ ? Ils se base plus sur le montant des ressources ou sur l'avis d'imposition ?

Répondre