Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifts echirolles
-
fly59
Re: resultat ifts echirolles
Salut !!!
Je sais que je l'ai déjà demandé mais n'ayant pas de réponse, je recommence :
Y a t il du neuf pour la liste d'attente d'echirolles ? Y a t il des désistements ?
Merci
Je sais que je l'ai déjà demandé mais n'ayant pas de réponse, je recommence :
Y a t il du neuf pour la liste d'attente d'echirolles ? Y a t il des désistements ?
Merci
-
domi
ecoute francois que tu sois fly ou franch il faut que tu soit patient , tu es bien place ,cela ne sert a rien de bombarder le forum ...allez soit zen tu verras ca marchera ....( malgres bien sur que Echirolles est demandee +++ ) bye !
-
aurel
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles pour la liste complémentaire ES de l'IFTS (si je peux encore espérer...)
Merci
J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles pour la liste complémentaire ES de l'IFTS (si je peux encore espérer...)
Merci
-
messaoud
salut,j'ai passé l'orale d'admissibilité pour amp à l'ifts d'échirolles. est-ce que quelqu'un aurait des news? merci nora
-
mathilde
Bonjour
Je suis 5éè sur liste d'attente pr ES et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le suivi des candidatures quelqu'un pourrait me répondre? merci
Je suis 5éè sur liste d'attente pr ES et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le suivi des candidatures quelqu'un pourrait me répondre? merci
-
patouche
bonjour mathilde,
moi aussi je me suis faite avoir, en fait les postes datent de 2005 à 2007.... le site de l'ifts a changé, l'année dernière il était je trouve beaucoup plus clomplet, et il y avait le fameux onglet "suivi de candidature".
donc il va falloir attendre le courrier pour savoir nos notes !
moi aussi je me suis faite avoir, en fait les postes datent de 2005 à 2007.... le site de l'ifts a changé, l'année dernière il était je trouve beaucoup plus clomplet, et il y avait le fameux onglet "suivi de candidature".
donc il va falloir attendre le courrier pour savoir nos notes !
-
tatiana
pour moi c'est mort : admissible mais 54eme sur liste d'attente
-
Bab
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si le 7 février correspondait bien aux écrits pour ES ?
Merci
Je voulais savoir si le 7 février correspondait bien aux écrits pour ES ?
Merci
-
Bab
Et aussi pour savoir,
cette année je suis dans une prépa et on nous donne des cours de culture générale (pour QCM). Vous connaissez les écoles qui ont des qcm pour les écrits d' ES ?
Merci
cette année je suis dans une prépa et on nous donne des cours de culture générale (pour QCM). Vous connaissez les écoles qui ont des qcm pour les écrits d' ES ?
Merci