Bonjour,
Ma fille est sur la liste des admissibles pour le concours de ME a l'ITS de tours;donc elle peut enter en formation par voie de l' apprentissage en septembre 2012 uniquement si elle trouve un employeur pour financer les 2 années d'école.
Elle aimerait travailler avec des enfants ou des adolescents (IME,ITEP,MEC etc) mais elle ne sait pas ou se renseigner pour connaitre les établissements d'Indre et Loire qui emploient des apprentis et qui cotisent aux organismes de formation professionnelle.
Elle possède une licence STAPS filière APA(science des techniques des activitées physiques et sportives)qui lui permet d'enseigner les activités physiques aux personnes handicapées .Pensez-vous que cela peut etre un atout ou un obstacle pour trouver un employeur qui accepterait de l'embaucher en apprentissage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation ME par apprentissage
-
defaria
Re: financement formation ME par apprentissage
Bonjour,
je suis admissible aussi, j'ai appelée plus de 75 établissements envoyé 20 Candidatures écrites et aussi d'autres par e-mail , et je n'ai eu que des réponses négatives ! Alors je vous dit bon courage
je suis admissible aussi, j'ai appelée plus de 75 établissements envoyé 20 Candidatures écrites et aussi d'autres par e-mail , et je n'ai eu que des réponses négatives ! Alors je vous dit bon courage