Bonjour à tous
je suis actuellement en deuxième année de moniteur éducateur. je suis en train de rédiger le dossier dc4, j'ai les idées mais je ne sais pas trop comment le présenter, si quelqu'un veut bien m'envoyer son dossier, ça serai très gentil ça pourrait bien m'aider.
POUR Ghislaine: je suis dans une école de la région centre, donc ça m'interresserait de voir ton DC4 merci beaucoup
voici mon adresse mail: mbibim2@yahoo.fr
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 comment est il monté
-
Julie
Re: DC4 comment est il monté
Bonjour tout le monde !
Comme mes collègues je suis en train de trvailler sur mon écrit du DF4 et je suis bloquée quand à l'élaboration de mon plan et de la mise en forme j'aurai aimé si c'est possible avoir quelques exemples de DF4 pour voir ce que l'on peu attendre de nous pour l'examen... Je vous laisse mon adresse mail dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée... Merci d'avance !
Julie
Comme mes collègues je suis en train de trvailler sur mon écrit du DF4 et je suis bloquée quand à l'élaboration de mon plan et de la mise en forme j'aurai aimé si c'est possible avoir quelques exemples de DF4 pour voir ce que l'on peu attendre de nous pour l'examen... Je vous laisse mon adresse mail dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée... Merci d'avance !
Julie