Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: vae me

Message non lu par florence » 04 mai 2012 13:56

bonjour je suis en plein dans la redaction de mon dossier vae me et je galere est il possible que quelqu'un m'envoie son dossier en modele pour me guider
merci
floetoliv@hotmail.fr

florence

Re:

Message non lu par florence » 04 mai 2012 14:18

bonjour je prepare la ve deme et aurais besoin d'aide pour le livret 2 qui peut m'aider d'avance merci voici mon mail si vous avez des dossier a m'envoyer pour que je puisse savoir comment m'y prendre floetoliv@hotmail.fr

Françoise

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Françoise » 07 mai 2012 19:18

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis en galère avec mon livret 2 de VAE DEME.
En effet, les demande de DIF ( pour l'aide au livret 2 ) étaient à formuler en 2011, mis je n'ai eu l'acceptation de mon livret 1 que début 2012.
Pourrais-je, comme vous le proposer avoir copie de votre livret 2, histoire de m'aiguiller sur la manière de rédiger ce dernier ?
Avec vous réussi votre VAE?
Amicalement
Françoise

cathy

Message non lu par cathy » 18 mai 2012 09:22

chunwan.cathy@yahoo.fr
envoie moi ton adresse mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse te transmettre un modèle de vae ME validé.

Thomas

Message non lu par Thomas » 18 mai 2012 09:53

bonjour, je vois que tu propose ton livret 2 en exemple, peux tu me le faire parvenir merci

cordialement

Thomas

Re:

Message non lu par Thomas » 18 mai 2012 09:58

Bonjour, je vois que tu propose un exemplaire de livret 2 , je suis preneuse.

Si tu peux m'en faire parvenir un pas mail. je te remerci.

Cordialement

v

Re: vae me

Message non lu par v » 21 mai 2012 19:15

j aimerai voir des livrets 2 terminés pour voir si je rentre bien dans les domaines de compétences merci

laurence

Message non lu par laurence » 26 mai 2012 07:30

bonjour
je veux bien aussi un exemplaire si cela est possible car je bénéficie que d'un accompagnement de 12 heures et je pense que cela fait plutôt juste pour le travail à faire.
et cela me donnerai une idée de compréhension sur les différentes questions posées.
merci

kaina

Re: vae deme

Message non lu par kaina » 04 juin 2012 21:49

Coucou,

As tu validé ta vae deme ?

J'ai vu que tu proposais d'envoyer ton livre, pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante kaina31@hotmail.fr

Je remercie d'avance

Socialement Kaina

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 08 juin 2012 13:17

Bonjour , je vais commencer ma vae de ME.Je souhaiterai un extrait du livret 2 s''il vous plaît.Merci d'avance.

Répondre