Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
florence
Re: vae me
bonjour je suis en plein dans la redaction de mon dossier vae me et je galere est il possible que quelqu'un m'envoie son dossier en modele pour me guider
merci
floetoliv@hotmail.fr
merci
floetoliv@hotmail.fr
-
florence
Re:
bonjour je prepare la ve deme et aurais besoin d'aide pour le livret 2 qui peut m'aider d'avance merci voici mon mail si vous avez des dossier a m'envoyer pour que je puisse savoir comment m'y prendre floetoliv@hotmail.fr
-
Françoise
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis en galère avec mon livret 2 de VAE DEME.
En effet, les demande de DIF ( pour l'aide au livret 2 ) étaient à formuler en 2011, mis je n'ai eu l'acceptation de mon livret 1 que début 2012.
Pourrais-je, comme vous le proposer avoir copie de votre livret 2, histoire de m'aiguiller sur la manière de rédiger ce dernier ?
Avec vous réussi votre VAE?
Amicalement
Françoise
En effet, les demande de DIF ( pour l'aide au livret 2 ) étaient à formuler en 2011, mis je n'ai eu l'acceptation de mon livret 1 que début 2012.
Pourrais-je, comme vous le proposer avoir copie de votre livret 2, histoire de m'aiguiller sur la manière de rédiger ce dernier ?
Avec vous réussi votre VAE?
Amicalement
Françoise
-
cathy
chunwan.cathy@yahoo.fr
envoie moi ton adresse mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse te transmettre un modèle de vae ME validé.
envoie moi ton adresse mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse te transmettre un modèle de vae ME validé.
-
Thomas
bonjour, je vois que tu propose ton livret 2 en exemple, peux tu me le faire parvenir merci
cordialement
cordialement
-
v
Re: vae me
j aimerai voir des livrets 2 terminés pour voir si je rentre bien dans les domaines de compétences merci
-
laurence
bonjour
je veux bien aussi un exemplaire si cela est possible car je bénéficie que d'un accompagnement de 12 heures et je pense que cela fait plutôt juste pour le travail à faire.
et cela me donnerai une idée de compréhension sur les différentes questions posées.
merci
je veux bien aussi un exemplaire si cela est possible car je bénéficie que d'un accompagnement de 12 heures et je pense que cela fait plutôt juste pour le travail à faire.
et cela me donnerai une idée de compréhension sur les différentes questions posées.
merci
-
kaina
Re: vae deme
Coucou,
As tu validé ta vae deme ?
J'ai vu que tu proposais d'envoyer ton livre, pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante kaina31@hotmail.fr
Je remercie d'avance
Socialement Kaina
As tu validé ta vae deme ?
J'ai vu que tu proposais d'envoyer ton livre, pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante kaina31@hotmail.fr
Je remercie d'avance
Socialement Kaina