Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux Hérouville
-
serge
Résultats oraux Hérouville
Bon, je viens d'appeler , ils ont un bug ...les résultats ne seront pas marqués avant le 15 !!
Bref , pas encore qu'on va dormir zen !
Bref , pas encore qu'on va dormir zen !
-
Elise
Re: Résultats oraux Hérouville
Ils ont un bug ? comment ça ?
Moi la secrétaire m'a dit : "il y a des besoins donc ça a été repoussé"...
Moi la secrétaire m'a dit : "il y a des besoins donc ça a été repoussé"...
-
serge
des besoins ? bizarre
moi en gros : ça a cafouillé , dsl c'était bien prévu ce jour .
Après comme un c , je n'ai pas demandé si ça n'était pas affiché sur place à tous hasards ...?
moi en gros : ça a cafouillé , dsl c'était bien prévu ce jour .
Après comme un c , je n'ai pas demandé si ça n'était pas affiché sur place à tous hasards ...?
-
Lily
Hola, moi aussi j'ai appelé jeudi...elle m'a dit que c’était repoussé car ils avaient autre chose à traiter avant...voilou...nous voilà obligés d'attendre encore!!! bonne attente!!
-
Iza
Salut les filles, bon je vois qu'on est tous dans la même galère!! J'ai pas osé appeler, mais je viens de voir vos commentaires et donc les résultats ne seraient pas disponibles avant le 15 Mai???? J'en ai un peu marre de stresser en regardant ma boite aux lettres et à mon avis je ne suis pas la seule. Allez courage, y'a plus qu'à attendre.
-
charline
@!#$! c'est le dernier résultat que j'attendais, croisons les doigts, Bon courage à tous!
-
lily
pour info meme si parmi vous le save deja,les resultats seront sur le site aujourd hui!! Bonne chance a tous meme si les jeux sont faits!!!
-
iza
Je viens d'aller sur le site de l'irts et je n'ai rien vu. Pourtant, on devait bien les avoir aujourd'hui??? Est ce que quelqu'un a plus d'infos?
-
serge
salut à tous
bon, un peu déçu , je suis 10 ème sur liste complémentaire , mais ayant trouvé contrat professionnalisation je vais laissé ma place.
Et vous ça a été ?
bon, un peu déçu , je suis 10 ème sur liste complémentaire , mais ayant trouvé contrat professionnalisation je vais laissé ma place.
Et vous ça a été ?