Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naarai

Re: Résultats IRTS Parmentier

Message non lu par naarai » 24 avr. 2012 23:21

bonjours a tous je voudrais savoir si le rythme de l'ecole est tres scolaire
merci pour vos reponses

nanou

Message non lu par nanou » 09 mai 2012 16:28

slt tt le monde

par rapport à notre rang les réponses sont envoyées par e mail ou par courrier .Impossible de les joindre

merci et surtt un gros merde à vs tous

sonia

Message non lu par sonia » 11 mai 2012 12:07

salut a tous, Toujours pas de réponse de l'IRTS parmentier ni note, ni rang conc ernant la liste d'attente et vous? Rrrrrrrr

miel

Message non lu par miel » 11 mai 2012 15:50

Pas de nouvelles non plus ! Je n'attends plus maintenant. Mais bon courage a vous !

sonia

Message non lu par sonia » 11 mai 2012 17:18

Les résultats sont enfin là! Mon rang est le 45 sur liste d'attente. Est ce que quelqu'un sais le nombre de personnes qui seront admises? Et si la chance à ce niveau est possible

sonia

Message non lu par sonia » 11 mai 2012 17:33

Mon rang et le 45! savez vous si j'ai mes chances ou pas? :-(

hp78

Message non lu par hp78 » 12 mai 2012 10:37

Bonjour sonia, j'ai attendu les résultats hier mais j'ai rien recu, où tu a vu tes résultats? Car sur mon espaces personnel je ne vois rien.
Cordialement

sonia

Message non lu par sonia » 12 mai 2012 19:30

bonjours il m'ont envoyé mes resultat hier par mail me disant que j'étais sur liste d'attente au rang numéro 45 voila j'en sais pas plus, je sais pas non plus si le rang 45 inclus les 25 admis ou non

Kanju

Message non lu par Kanju » 13 mai 2012 14:14

Je les ai reç aujourd'hui, je suis 38ème, mais je ne sais pas non plus si le rang inclus les 25 admis!

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 16 mai 2012 19:18

Non les 25 admis ne sont pas dans le classement donné! Moi je suis 13ème sur liste d'attente alors croisons tous les doigts et continuez à donner des nouvelles sur ce forum!

Parcontre on a toujours pas les notes, j'ai envoyé un mail et pas de réponses. Pourtant j'aimerais connaître la note juste pour info. Vous en savez plus vous?

Bon courage.

Répondre