Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éduc ifrass

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Moniteur éduc ifrass

Message non lu par julie » 01 mai 2012 18:09

ça y ai les résultats de erasme sont tombés, mais toujours pas de nouvelle de l'ifrass!! est ce que quelqu'un qui est sur la liste d'attente a été appelé??

Liloo

Re:

Message non lu par Liloo » 02 mai 2012 11:11

Pour moi ce sera pas erasme, je suis pas bien placé.. mais bravo Elodie normalement c'est dans la poche :)et Julie non toujours pas de nouvelles d'ifrass, comme je disais il faut attendre le 7 mai, si ils appelent ce sera a partir de la!

elodie

Message non lu par elodie » 02 mai 2012 11:15

Ha mince dsl pour toi, on va croiser les doigts pour ifrass, moi je préfèrerais Ifrass quand même..n

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 mai 2012 00:03

Toujours aucunes nouvelles de l'IFRASS????

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 mai 2012 18:48

non toujours pas de nouvelle!!!
l'attente est vrément trop longue. j'ai appelé à l'ifrass et la dame ma dit d'attendre leur appel!!

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2012 20:24

je les ai eu par mail aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils avaient commencé à téléphoner donc qu'il fallait s'armer de patience

Liloo

Re:

Message non lu par Liloo » 11 mai 2012 19:25

Elodie, ils ne t'on pas présicé ou ils en sont exactement?

nat

et pour es à l'ifrass

Message non lu par nat » 12 mai 2012 12:02

en ce qui concerne la liste complémentaire pour es , vous avez des infos ? merci

Annissa

Message non lu par Annissa » 12 mai 2012 13:44

Ou a tu trouvé la liste ? je suis sur le site de l'Irfase rien rien. J'ai reçu une attestation de rentré mais il y a pas mon placement sur la liste. Vu que je veux faire la formation en voie direct parait t'il qu'il faut faire partie des première pour avoir la choix...
Je comprends rien a leur système!
Merci d'avance

antoine

Re: liste dattente ifrass

Message non lu par antoine » 14 mai 2012 10:47

bonjour, eske kelkun a des infos sur les désistements a lifrass pour moniteur éduc????

Répondre