Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ME Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas

Liste d'attente ME Montrouge

Message non lu par thomas » 07 mai 2012 17:14

Bonjour après avoir passé l'oral de ME à l'IRTS de montrouge j'ai recu la réponse je suis 36 ème donc 16 ème sur liste d'attente , j'ai appelé ce matin l'IRTS et il y a 3 personnes qui ce sont désistés devant moi ce qui me place en 13 ème place sur la liste d'attente , pensez vous que j'ai mes chances ?

Cédric

Re: Liste d'attente ME Montrouge

Message non lu par Cédric » 11 mai 2012 17:36

Bonjour Thomas, dis moi, as-tu eu les résultats ?

Cedric

Message non lu par Cedric » 11 mai 2012 19:02

Bonjour Thomas, sais-tu combien tu es maintenant ?

thomas

Message non lu par thomas » 14 mai 2012 15:45

Oui j'ai appelé la semaine dernière j'étais 13ème.

Cédric

Message non lu par Cédric » 14 mai 2012 16:05

J'ai appelé tout à l'heure, il faut qu'il y ait 9 désistements pour que je sois admis, et j'étais 37 ème donc derrière toi. D'après la secrétaire, c'est impossible... mais bonne chance.

Faty

Message non lu par Faty » 14 mai 2012 19:48

Moi je vais me désister , bon courage à vous

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 24 mai 2012 14:56

quelqu’un sait ou en ait la liste d'attente?. Je suis 55eme et j'ai vraiment peur mais tellement envie d'aller la bas.Mercii

Cédric

Message non lu par Cédric » 24 mai 2012 17:08

Bonjour Mélissa, je ne voudrais as t’alarmer, mais il faut qu'il ait 8 désistements pour que j'entre dans cette école et la liste d'attente ne bouge pas vraiment.

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 24 mai 2012 23:03

Quand ils ton envoyer le courrier c'est écrit que tu es 35eme ? Merci en tout cas pour ta réponse je garde quand même espoir et bon courage a toi :)

sonia

Message non lu par sonia » 29 mai 2012 18:25

salut a tous je suis également sur liste d'attente 47ème... Je sais toujours pas ou en est la liste d'attente si des personnes en savent un peu plus concernant la liste d'attente merci de nous tenir au jus... Je croise les doigts pour nous ;-)

Répondre