Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours cfpes cemea aubervilliers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: concours cfpes cemea aubervilliers

Message non lu par kate » 13 mai 2012 10:09

comment sa les resultats sont tombés???pour ceux sur liste dattente ..???ce n'est pas possible ...

kate

Message non lu par kate » 13 mai 2012 11:37

Comment ça ... certaines personnes sur liste d'attente ont deja été appelés?

brenda

Message non lu par brenda » 14 mai 2012 11:24

Moi la derniere fois que j'ai appeler, la secrétaire m'a dit les reponses seront donner mi-mai, et j'ai demander pour ceux qui sont sur la liste d'attente aussi ? et elle m'a dit oui ..

brenda

Message non lu par brenda » 14 mai 2012 11:37

Bon bah finalement j'ai fini par appeler, pour ceux qui sont sur la liste d'attente il faut attendre au moins jusqu'au mois de juin pour que les admis qui se désitent ai le temps de faire parvenir leur courrier de desistement, ensuite suivant l'ordre de la liste, ils téléphonent .. degouté quoi ..

kate

Message non lu par kate » 15 mai 2012 10:12

Est ce que certains seront au chomage pendant la formation?certains me disent que c'est possible d'autres non comme on est pas demandeurs d'emplois ...

brenda

Message non lu par brenda » 15 mai 2012 16:15

Oui je crois que l'on a le droit d'etre au chomage, parce que dans le dossier d'inscription il y a les aides qui nous sont proposer, la bourses a demander a la rentrée, et l'AIF (l'aide a la formation) qui nous ai proposer si on a pas droit au chomage, et un autre truc je sais plus quoi, donc je pense que certain y ont droit, enfin si tu a travailler au minimum 4 mois consecutif cette année..

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 15 mai 2012 21:38

J'ai été admise yeppppp :)qui est dans le même cas ...?

Jasmine

Re:

Message non lu par Jasmine » 15 mai 2012 22:19

Félicitations, tu étais sur liste d'attente?

kate

Re:

Message non lu par kate » 16 mai 2012 12:34

tu etais sur liste d'attente ou pas?et si ouii en quelle position?

Jasmine

Message non lu par Jasmine » 21 mai 2012 11:08

Une petite info pour les personnes sur liste d'attente pour me, j'ai eu confirmation on peut reculer sur la liste d'attente vu qu'il y a eu une autre session le 15. Ils vont refaire le classement

Répondre