Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concour écrit IRTS TALENCE
-
anthony
Résultats concour écrit IRTS TALENCE
Les résultats sont visibles sur le site de lirts talence !
-
Sandra
Re: Résultats concour écrit IRTS TALENCE
Felicitation pour vos ecrits et bon courage pour l'orale, moi je viens de les passer alors si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n hesitez pas....
Sandra
Sandra
-
anthony
merci !! sandra oui j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour l'oral !
si tu pe m'aider ca serai avec plaisir !
djshyred@hotmail.com
si tu pe m'aider ca serai avec plaisir !
djshyred@hotmail.com
-
Amélie
Coucou !!!
merci
Je voulais savoir comment cela se passait car Talence c'est une 1ere !! donc est ce que c'est le même principe : oral groupe et oral avec un psy ou éduc ??
merci
Je voulais savoir comment cela se passait car Talence c'est une 1ere !! donc est ce que c'est le même principe : oral groupe et oral avec un psy ou éduc ??
-
Tibo
Salut ! Es-ce que quelq'un peut me donner des précisions sur le déroulement de l'oral à l'IRTS de Talence. Merciii
Thibaut42@msn.com
Thibaut42@msn.com
-
anthony
Slt amelie , apparemen a talence il y n'y a pas d'oral de groupe c avec un entretien individuel avec un moniteur apres avec un psy !
-
Amélie
D'accord merci !!
Mais c'est long alors car convoquer 13h30 /16h30
Mais c'est long alors car convoquer 13h30 /16h30
-
Tibo
Salut,
Je passe Jeudi à 8h15 moi :s
Savez-vous si il y a des mises en situations ?
Quelle genre de question le jury pose sur la motivation et les connaissances ?
Merci d'avance !!!!!!
Je passe Jeudi à 8h15 moi :s
Savez-vous si il y a des mises en situations ?
Quelle genre de question le jury pose sur la motivation et les connaissances ?
Merci d'avance !!!!!!
-
Jait Layla
Bonjour, premièrement félicitations pour votre admission
Je viens à vous car j'aimerai me reconvertir vers le métier de moniteur éducateur. Je suis donc en train de me renseigner sur le concours lui même. Je ne suis pas bachelière donc j'aurai à passer le concours écrit de culture générale, l'avez vous passé ? Quel est le niveau si oui ?
Je vous avoue que ce qui m' "inquiète" le plus est le concours oral donc si vous pouviez me donner des renseignements, j'avoue que ça me serait très utile.
Merci d'avance et encore félicitations !

Je viens à vous car j'aimerai me reconvertir vers le métier de moniteur éducateur. Je suis donc en train de me renseigner sur le concours lui même. Je ne suis pas bachelière donc j'aurai à passer le concours écrit de culture générale, l'avez vous passé ? Quel est le niveau si oui ?
Je vous avoue que ce qui m' "inquiète" le plus est le concours oral donc si vous pouviez me donner des renseignements, j'avoue que ça me serait très utile.
Merci d'avance et encore félicitations !