Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire me bergerac
-
nanouk50
Re: liste complémentaire me bergerac
Coucou Christelle,
Alors je suis loin dans la liste d'attente donc sincèrement pour ma part sa seras pas pour cette année...105eme...Je croise les doigts pour toi car tu es vraiment pas loin..
Alors je suis loin dans la liste d'attente donc sincèrement pour ma part sa seras pas pour cette année...105eme...Je croise les doigts pour toi car tu es vraiment pas loin..
-
christelle
Merci Nanouk,
J'espère vraiment etre prise, ca fait 4 fois que je le passe et a chaque fois j'étais sur liste complémentaire... comme quoi faut pas désespérer!
J'espère vraiment etre prise, ca fait 4 fois que je le passe et a chaque fois j'étais sur liste complémentaire... comme quoi faut pas désespérer!
-
christelle
Coucou tout le monde quelqu'un a des nouvelles par le Cef, je n'ai plus de telephone je peux pas les apeller!!
-
Justineee
Bonjour à toutes, pour info je viens d'etre contactée car j'étais admise pour l'entré en formation de ME et j'étais 4eme sur liste d'attente.Ayant réussi mon concour à toulouse je laisse donc ma place, donc deja la liste est au 5eme sur liste d'attente! Je croise les doigts
-
Christelle
coucou justine,
merci de nous tenir au courant du félicitations pour ta réussite!!
par contre si j'ai bien compris il ont déjà appelés les 5 premiers de la liste complémentaire?! ça me laisse de l'espoir je suis 13ème!
merci de nous tenir au courant du félicitations pour ta réussite!!
par contre si j'ai bien compris il ont déjà appelés les 5 premiers de la liste complémentaire?! ça me laisse de l'espoir je suis 13ème!
-
Justineee
Oui christelle c'est bien sa, les 5premiers de la liste complémentaire ont été contacté! Donc je pense que tu as de forte chance d'etre appelé. Bon courage à toi
-
christelle
coucou Justine,
Merci bcp de me le confirmer, j'avais peur d'avoir un faux espoir^^
Allez plus que 8!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp de me le confirmer, j'avais peur d'avoir un faux espoir^^
Allez plus que 8!!!!!!!!!!!!!!
-
christelle
coucou tout le monde est ce qu'il y a d'autre personne qui ont été apellés??!
-
Stephanie
Bonjour à toutes,
Je viens de trouver ce forum et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des milliers de questions ! Je suis 17ème sur la liste d'attente et je croise fort les doigts pour que ça mrche !!! ainsi que pour vous aussi !
Je viens de trouver ce forum et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des milliers de questions ! Je suis 17ème sur la liste d'attente et je croise fort les doigts pour que ça mrche !!! ainsi que pour vous aussi !
-
christelle
Coucou Stephanie,
c'est le stress de la liste complémentaire!! On est pas loin j'espère qu'on aura une chance de rentrer en formation en septembre!!! En tout cas dés que j'en sais plus, je le poste sur le forum!!
c'est le stress de la liste complémentaire!! On est pas loin j'espère qu'on aura une chance de rentrer en formation en septembre!!! En tout cas dés que j'en sais plus, je le poste sur le forum!!