Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente erts olivet 2012
-
Kok'
Liste d'attente erts olivet 2012
Coucou savez vous ou sa en est sur la liste d'attente pour la formation de moniteur éducateur ??
Merci d'avance
Bonne journée
Merci d'avance
Bonne journée
-
Annabelle
Re: Liste d'attente erts olivet 2012
Coucou, j'ai appelé il y a 2 semaines et demi, et ils n'avaient pas commencé à "dépouillé" les réponses. Je contais rappeler demain pour avoir des nouvelles, je vous tiens au courant.
-
Annabelle
Voilà je viens d'appeler, ils sont au numéro 8 !
Bon courage et bonne journée
Bon courage et bonne journée
-
defaria
Vous êtes combien sur liste d'attentes? Apparament l'année dernière ils ont pris jsqu'a la 40ème..
-
Lily
bonsoir,
Je suis sur la liste principale à Olivet et je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis prise dans ma région donc je vais appeler Olivet pour me désister donc cela fera une place en plus! bon courage à ceux qui attendent et bonne chance à vous!!
Je suis sur la liste principale à Olivet et je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis prise dans ma région donc je vais appeler Olivet pour me désister donc cela fera une place en plus! bon courage à ceux qui attendent et bonne chance à vous!!
-
kok
Bon je suis 9éme.sur liste d'attente il n'y a plus qu'a patienter je devrait etre la prochaine a etre contacter
et vous vous etes combien sur la liste ?
-
Annabelle
Je suis 128ème moi ... Donc il reste encore 120 personnes devant moi ! Et comment te dire, je n'y crois pas lol. Tu est combien toi ?
-
defaria
Moi je suis 23 ème.. A mon avis si j'ai mes chances je le serais pas avant cette été
-
Kok'
Il viennent de m'appeler donc ils sont a la 9eme place bon courage à tout le monde et par conséquent je me suis désister de Melun.
-
Marion
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles depuis deux jours ?
Quelqu'un a des nouvelles depuis deux jours ?