Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours lyon institut st laurent

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

concours lyon institut st laurent

Message non lu par leila » 24 avr. 2012 11:02

Bonjour,j aimerais savoir par les personnes qui ont passé leur concour à st laurent quand est ce que les résultats seront donnés,merci d'avance

Vio

Re: concours lyon institut st laurent

Message non lu par Vio » 25 avr. 2012 10:05

Bonjour, les résultats seront envoyé par courrier au plus tard le 31 mai 2012.Patience

Juliette

Message non lu par Juliette » 15 mai 2012 18:44

Oui ils ont dit qu'ils enverront les résultats par courrier pendant la dernière semaine de mai, je sens que je vais beaucoup la surveiller ma boite au lettres !!^^

sandra

Message non lu par sandra » 15 mai 2012 21:43

on attaque les derniers jours d'attente, que cest long!! on se tient au courant si l'un de nous recoit qqlque chose! bon courage a tous

Juliette

Message non lu par Juliette » 20 mai 2012 15:54

Ouais bah moi j'ai reçu, j'suis pas prise snifff ! Bises à vous j'espère que vous avez eu plus de chance que moi !

sissa

Message non lu par sissa » 20 mai 2012 21:43

Vous avez recu les resultats? Y en a t il qui sont dur liste d attente?

leila

Message non lu par leila » 21 mai 2012 10:36

oui,les résultats ont été envoyés,pour la liste d'attente regarde sur le site de l'institut il devrait afficher les listes d'ici quelques jours

sandra

Message non lu par sandra » 21 mai 2012 13:39

Bonjour a tous ca y est j'ai reçu les résultats je suis sur liste d'attente a la 30 eme place! du coup je ne sais pas trop quoi penser! cest loin d'etre gagné! savez vous l'année derniere combien de personne sur liste d'attente ont ils pris? Bon courage a tous le monde

sissa

Message non lu par sissa » 21 mai 2012 15:58

L annee derniere il.on rapeler la derniere personne une semaine apres la rentrer et elle etait la 30eme dur liste d attente.

sandra

Message non lu par sandra » 21 mai 2012 21:59

merci Sissa tu me donnes un peu despoir meme si j'ai eu la secretaire de l'école qui m'a carrément décourager en me disant que j'etais trop loin dans le classement! bref les boules!

Répondre