Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marjorie
Message non lu
par Marjorie » 23 mai 2012 10:53
J'ai le même souci que toi pour consulter les resultats... mon numéro commence par 11f et ils m'obligent à commencer par 10f donc forcément ... ca ne marche pas !
si quelqu'un trouve une solution je suis preneuse !
-
mab55
Message non lu
par mab55 » 23 mai 2012 12:29
Arf ! Moi aussi j'ai eu ce problème du coup j'ai appelé et là on m'a dit que la commission se réunissait aujourd'hui et c'est dans les 48 H que le service serait opérationnel; il n'empèche que j'éssaie régulièrement car je n'en peux plus d'attendre comme tout le monde depuis février !
-
mab55
Message non lu
par mab55 » 23 mai 2012 17:57
Ca y est c'est tombé ! je suis sur liste complémentaire (il n'y a pas le rang). Bonne chance à toutes et à tous !
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 23 mai 2012 20:49
Je suis admise !!!!!!!!!!!!!
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 23 mai 2012 21:31
Aller mab avec de la chance tu seras parmi nous ! On va recevoir un courrier avec les notes, tu auras certainement ton rang avec.
-
mab55
Message non lu
par mab55 » 23 mai 2012 22:09
Bravo Nelly ! (et merci pour les encouragements)
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 26 mai 2012 13:03
Bonjour, les courriers sont arrivés aujourd'hui, je suis 21ème sur liste complémentaire. Je ne sais pas si j'ai des chances d'etre rappellée, mais en tous cas félicitations à certains et bon courage à d'autres.
-
mab55
Message non lu
par mab55 » 30 mai 2012 10:37
49 è sur la liste compléméntaire ! Autant dire adieu à la voie directe.
Maintenant plus que deux cartes à jouer : employeur à trouver ou financer moi même ma formation (glups)
-
Houpert
Message non lu
par Houpert » 31 mai 2012 12:48
Oui admise aussi