Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente erasme toulouse
-
elodie
liste d'attente erasme toulouse
bonjour, je suis 26éme sur liste d'attente et me demande si j'ai mes chances ? j'ai essayer de téléphoné pour savoir jusqu’où ils sont remonter l'année passé mais ,pas de rep... si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne, svp :hein?:
-
laura
Re: liste d'attente erasme toulouse
Moi je suis 25ème à amiens dans le nord, ma soeur est en formation d'éduc spé à toulouse. Elle m'a dit que j'avais encore un espoir, car une de ses copines était avant dernière sur la liste d'attente et elle a été appelé le jour de la rentrée.
Voila donc perd pas espoir, mais prévois au cas ou que ca ne marche pas.
Voila donc perd pas espoir, mais prévois au cas ou que ca ne marche pas.
-
elodie
Justement c'est ca le probléme ,c'est que je suis en cdi d'en une entreprise et sil appelle au dernier moment jai peur que cela soit trop tard pour faire les démarches nécessaire... Ma foi je verrais! le plus important c'est qu'ils appellent ! et "Merde" pour toi aussi !
-
elodie
re- .Viens d'avoir erasme au telephone ils s'en sont qu'au 5eme de la liste complémentaire...
-
Elodie
Bonjour Elodie,
j'étais sur liste d'attente ils m'ont contacté, mais vu que j'ai eu IFRASS, je ne vais pas prendre la place.
j'étais sur liste d'attente ils m'ont contacté, mais vu que j'ai eu IFRASS, je ne vais pas prendre la place.
-
laura
tu sais pour quand la liste principale doit donner leur réponse? car moi ils ont jusqu'au 15 juin donc pour le moment j'ai pas encore appelé...
On verra bien bien, en tout cas bonne chance à toi!
On verra bien bien, en tout cas bonne chance à toi!
-
cleme
J'ai été admise à Erasme Toulouse, nous devions envoyé un chèque avant le 18 juin, donc tout ceux et celles qui sont sur liste d'attente, vont être contacter maintenant.
-
elodie
avant le 18juin?alors c'est aprés que ceux sur liste d'attente pourront etre contacter...nn? on m'a dit kil pouvait appeler jusqu’à la rentrée... enfin on verra bien bien comme dit laura félicitation pour les uns et bon courage ds la l'attente pour les autres
-
cleme
Pardon je me suis trompé c'est le 18 mai...donc logiquement les premiers ont du être appelé...je connais qqun qui a été appelé le jour de la rentrée et elle était 96e sur liste d'attente...enfin c'était pas a Toulouse mais ça doit arrivé des fois aussi à Toulouse, je suppose.
Bon courage pour l'attente !!!!!
Bon courage pour l'attente !!!!!