Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME oral Arfrips

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonias

Re: ME oral Arfrips

Message non lu par Sonias » 28 mai 2012 15:17

Slt,
Je voulais te poser une qs, c était la 1 ère fois que tu passais le concours à l Arfrips? Merci
Je pense qu en étant 11 eme. Tu vas pouvoir. Intégrer la formation

Elsa

Message non lu par Elsa » 28 mai 2012 20:56

Salut,
Oui c'était la première fois... et toi? Tu as eu tes résultats?

J'espère vraiment que je pourrai faire la prochaine rentrée ^^

Sonias

Message non lu par Sonias » 29 mai 2012 11:04

Slt
Je viens de téléphoner à l arfrips et elle m à confirme que j avais échoué et qu elle comprenais pas pourquoi j avais pas eut le courrier enfin bref ... Courage et bonne chance je vais pouvoir passer à autre chose

Sonia.s

Message non lu par Sonia.s » 29 mai 2012 14:51

Escuse moi oui c était la 1ère fois que je passais le concours

Elsa

Message non lu par Elsa » 29 mai 2012 19:14

Slt,
Désolé pour toi, bon courage pour la suite, et ne baisse pas les bras.

chantal

Message non lu par chantal » 29 mai 2012 23:23

Bonsoir,
Est ce que toutes celles et ceux d'entre vous qui ont réussi(ou non) le concours avez reçu votre courrier et à quel date?Merci de vos réponses car à ce jour(le 29 ami) je n'ai toujours rien reçu.

Elsa

Message non lu par Elsa » 30 mai 2012 21:03

Bonsoir, pour ma part j'ai reçu les résultats le 19 mai. Tu devrais les appeler pour savoir.

Sonias

Message non lu par Sonias » 30 mai 2012 21:34

Slt
Moi j ai dût téléphoner pour qu elle me dise mes résultats et elle m à dit qu elle me les enverrais par mail / c était mardi et j ai tjs rien Superbe organisation c est inadmissible

tali

Message non lu par tali » 25 juin 2012 23:34

Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait où en est la liste d'attente à l'arfrips?
Et aussi je recherche un contrat pro pr commencer la formation moniteur éducateur en septembre ms je n'ai tjrs rien trouvé. quelqu'un aurait des pistes?

Elsa

Message non lu par Elsa » 26 juin 2012 12:45

Bonjour,

Pour la liste d'attente je les ai appelé vendredi il m'ont dit qu'il y a eu 8 désistement pour l'instant. Et pour le contra pro bon courage.. je cherche aussi! et tu es combien sur la liste d'attente?

Répondre