Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re:

Message non lu par anais » 26 avr. 2010 20:35

Salut Lucie,
Il me semble que c'est fin mai... en tout cas l'an dernier c'était comme ca....

Simon

Re: IRTS Nancy

Message non lu par Simon » 28 janv. 2011 08:21

Bonjour,
n'ayant pas eu a passer l'ecrit , j'ai reçu un lettre me confirmant que je passerai l'oral " à partir du mois de janvier " et ils m'ont aussi assurés que je serai informé via courrier ou tel de la date de l'oral : je voulais vous demander jusqu'à quelle date les oraux sont en places ? merci d'avance .

Debbie

Re: IRTS Nancy

Message non lu par Debbie » 31 mai 2012 09:57

Bonjour à tous!!

Je suis admise à l'IRTS de Nancy ainsi qu'à l'IRTS de Besançon (en tant que ME), et difficile de me décider!
Il ne me reste en gros que 3 ou 4 jours pour donner ma réponse.

Je souhaite obtenir des renseignements pour me guider dans mon choix.

Ces deux écoles ont l'air très bien.

Pouvez-vous me donner des infos sur l'IRTS de Nancy :

- au niveau des projets éducatifs : mode de fonctionnement concret, qualité de l'enseignement et organisation des cours...

- horaires de cours dans la semaine, ambiance au sein des cours et de l'école...

- peut-on effectuer les stages en dehors de la région Lorraine ou a-t-on l'obligation de les faire en Lorraine ?

Si vous pouviez me donner votre avis, je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Répondre