Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide et réussite a larouatière (castel)
-
marion
entraide et réussite a larouatière (castel)
bonjour j'ai ouvert ce sujet pour tout les candidat qui ont réussi le concours d'entrée pour septembre 2012 ! j'aimerai qu'on puisse s'entraider pour tout ce qui est administratif , hébergement , co voiturage , les aides qu'on peut avoir ....! merci bisous
-
Perrine
Re: entraide et réussite a larouatière (castel)
Très bonne idée marion !!!!! Ca peut etre utile.
-
marion
merci perrine ! est -tu à la rouatière pour la rentré en septembre ?
-
Perrine
Oui je rentre en formation de moniteur éducateur.
Et toi?
Et toi?
-
marion
oui moi aussi !!
dit-moi ta reçu la lettre avec les papiers d'inscriptions ? moi j'attend toujours
-
Perrine
Non toujours pas de papier pour moi aussi ..
-
marion
oui moi aussi aujourd'hui , je trouve que le temps est court pour faire les papiers en sachant qu'on vient de le recevoir ! bon courage !
-
marion
dit moi est-ce que tu t'es renseigné pour avoir les aides ? je vais demander la bourse mais j'essaye de me renseigner pour avoir le maximun d'aide ! tu ira a l'internat ou tu est de castelnaudary?
-
Perrine
Oui le temps est court.
Alors pour les aides je sais pas trop moi on ma parlé de pole emploi et de la bourse de la région, pole emploi j'ai pas encore mon rendez vous et sur le dossier que l'on a recu ils disent que la bourse de la région c'est pas avant le 15 juin en ligne...
Aprés moi je suis de Béziers donc je vais prendre un logement là bas, mais je sais pas encore si je prend en internat ou un petit appart car les prix sont vraiment pas cher la bas pour les appartements.
ET toi tu as eu des nouvelles pour les aides?
tiens moi au courant
Alors pour les aides je sais pas trop moi on ma parlé de pole emploi et de la bourse de la région, pole emploi j'ai pas encore mon rendez vous et sur le dossier que l'on a recu ils disent que la bourse de la région c'est pas avant le 15 juin en ligne...
Aprés moi je suis de Béziers donc je vais prendre un logement là bas, mais je sais pas encore si je prend en internat ou un petit appart car les prix sont vraiment pas cher la bas pour les appartements.
ET toi tu as eu des nouvelles pour les aides?
tiens moi au courant