Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jess
Message non lu
par Jess » 23 mai 2012 08:36
Salut !
Charline -> je te confirme que la liste n'a pas commencé à bouger car je suis la première et n'ai toujours pas été appelée.
Mais quand ce sera le cas je vous tiens au courant.
Pour ma part je cèderai ma place car j'ai appris hier que j'étais admise à La rouatière, plus près de chez moi
Voilà, courage à tous pour l'attente, en espérant que vous obtiendrez votre place !
-
Julie
Message non lu
par Julie » 24 mai 2012 16:44
Bonjour,
Je suis une ancienne élève de Marvejols, j 'ai été diplômée en 2011. J'étais moi meme sur liste d attente en 2009 (23eme ou 22eme) et j ai été appelée le jour de la rentrée. Donc il ne faut perdre espoir et être patient!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 04 juin 2012 13:48
Bonjour à tous,
Marvejols m'a appelé ce matin et j'ai refusé comme prévu parce que je suis prise ailleurs (plus près de chez moi), le/la seconde de la liste d'attente a du être contacté
Voilà bon courage à tous pour l'attente, et bonne continuation !
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 23 sept. 2012 14:16
Salut aux admis de l'ETES,
Si certains viennent à Marvejols de Millau (ce qui est mon cas) ou Séverac et font le trajet tous les jours .. Un covoiturage pourrait être mis en place (si ce n'est déjà fait)? Merci de vos réponses.
-
julie
Message non lu
par julie » 29 juil. 2013 17:19
Bonjour je suis sur liste d'attente pour moniteur educateur, savez-vous ou en est la liste?
-
célia
Message non lu
par célia » 29 juil. 2013 20:27
Bonjour,
Tu devrais essayer de téléphoner à l'école, la secrétaire te dira ou en est la liste d'attente.
-
julie
Message non lu
par julie » 08 août 2013 11:36
Aucune nouvelle de l'école elle ne répond pas, personne a des nouvelles?
-
célia
Message non lu
par célia » 08 août 2013 19:02
A mon avis l'école est fermée , tu devrais rappeler plutôt ver fin Aout.