Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine liste d'attente
-
Joule
Re: IRTS Aquitaine liste d'attente
Non toujours pas ! J'ai appeler et ils m'ont dit :"on vous tiendra au courant" ! Voilà 
-
Joule
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles de l'irts pour la liste complémentaire ?
Avez vous eu des nouvelles de l'irts pour la liste complémentaire ?
-
S
L'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 24ème, puis en début d'année un abandon a permis à une personne de nous rejoindre.
Concernant les cours je pense qu'il faut arrêter d'écouter les rumeurs: moi je ne trouve pas que ce soit si "universitaire" que ça..En début d'année il peut y avoir des cours un peu "barbant" en amphi mais c juste au début.Après c beaucoup mieux!
Concernant les cours je pense qu'il faut arrêter d'écouter les rumeurs: moi je ne trouve pas que ce soit si "universitaire" que ça..En début d'année il peut y avoir des cours un peu "barbant" en amphi mais c juste au début.Après c beaucoup mieux!
-
G
Du coup, c'est bon pour moi, je vais donc venir sur Talence l'année prochaine. Je suis à 400 km donc je ne connais personne. Je suis preneur pour des infos pratiques sur Talence et les alentours. Bonne continuation à tous =)
-
cathou33
quel genre d'info pratiques? moi je peux t'aider mais dis-moi ce qui t'intéresse : logement, transports urbains ou autres?
-
G
Salut, du coup, je viens de trouver un logement, j'ai eu chaud ^^ on m'a expliqué en même temps les transports. Au niveau des stages, ils sont nombreux dans la région ?
Puis si quelques personnes qui commencent en septembre et veulent échanger un peu se serai sympas.
Puis si quelques personnes qui commencent en septembre et veulent échanger un peu se serai sympas.
-
Marion
Bonjour, je suis egalement prise en formation me a talence j etais sur liste d attente!!!!