Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lyon institut st laurent
-
sissa
Re: concours lyon institut st laurent
mel je tai envoyer un mail.
mon adresse mail est tres bizar mais tinkiette c bien moi en objet jtai remis mon pseudo et le sujet contrat alternance.
je te tien au courant quand sa se debloque pour le dernier foyer. a+ et bonne chance
mon adresse mail est tres bizar mais tinkiette c bien moi en objet jtai remis mon pseudo et le sujet contrat alternance.
je te tien au courant quand sa se debloque pour le dernier foyer. a+ et bonne chance
-
Peggy
Bonjour,Sissa!
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement j'ai eu saint laurent je suis 4éme beaucoup mieux mais il est vrai que j'ai 31 ans et l'apprentissage serait pus adequate pour moi...tu es de Lyon???en tout cas je continus mes recherche d'employeur si quelqu'un a des pistes je suis preneuse!!merci biz
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement j'ai eu saint laurent je suis 4éme beaucoup mieux mais il est vrai que j'ai 31 ans et l'apprentissage serait pus adequate pour moi...tu es de Lyon???en tout cas je continus mes recherche d'employeur si quelqu'un a des pistes je suis preneuse!!merci biz
-
sissa
super peggy tu va etre rappele c est sur!! non je ne suis pas de lyon mais j y travail. Esceque tu boss ou a bosser? esceque tu as le droit au chomage? Il faut savoir que tres souvent pole emploi indemnise les personne en formation d me donc si c une question de sous (ce qui est vital on est daccor) en voi direct ou alternance tu aura une rentrer d argent.
-
Peggy
re sissa!!!
Effectivement j'ai taffé pendant 13 ans donc j'ai des droits mais peut etre pas jusqu'a la fin...cela dépend si c'est un métier sous tension ou pas???toi t'es en voi direct??
Etre sur le terrain est formateur je pense...pff on verra!
Moi je suis de valence donc je continu a chercher encore et encore on verra ....comment se passe ta formation????
Effectivement j'ai taffé pendant 13 ans donc j'ai des droits mais peut etre pas jusqu'a la fin...cela dépend si c'est un métier sous tension ou pas???toi t'es en voi direct??
Etre sur le terrain est formateur je pense...pff on verra!
Moi je suis de valence donc je continu a chercher encore et encore on verra ....comment se passe ta formation????
-
sissa
peggy pourquoi tourner autour du pot si tu veut des toyaux envoi moi tn mail
-
sissa
la place est libre pour la derniere structure que je t ai dit mel tu peut mm appeler de suite sa serai encore mieu
-
sissa
ah desole peggy jsavai pas ke tetai de valence moi c tt sur lyon...
-
Peggy
héhé!!bin je pensais que tu avais compris...
oui je voudrais des tuyaux si tu en as encore?
mon adresse et p.guiliani@live.fr
merci d'avance, j'ai une voiture.
oui je voudrais des tuyaux si tu en as encore?
mon adresse et p.guiliani@live.fr
merci d'avance, j'ai une voiture.
-
sissa
desole peggy je vient de voir que t es de valence et mes tuyaux sont tous dans le 69 et le 38... en tout cas bonne chance a toi.