Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Re: concours ME Bruz

Message non lu par Laure » 12 juin 2012 09:07

Félicitation, idem, ça serait bien Bruz! T'étais dans quel groupe collectif? du mat ou de l'après-midi?

Amélie

Message non lu par Amélie » 12 juin 2012 09:37

Moi je prends quand même si c'est loin aussi de ma famille et mon chéri !!! car enfin je suis accpeter

liste d'attente Brest mais c'est encore plus loin

Et toi Marion ??

Marion

Message non lu par Marion » 12 juin 2012 10:45

Alors moi l'année dernière j'ai échoué partout et cette année j'ai eu caen, st brieuc et brest!!! Je dois donner ma rep pour caen cette semaine dernier delai et j'hésite car caen est a 3h30 de chez moi et st brieuc a 1h30!!!! Mais le choix est vraiment dur, c'est pour ca que j'espere vraiment Bruz, ce serais vraiment l'idéal! Je pense qu'on devrait recevoir les courriers aujourd'hui! Bon courage a tous et a toutes et peut être a l'année prochaine du coup :) On se tient au courant!

oReL

Message non lu par oReL » 12 juin 2012 10:46

Pour ma part, je pense refuser si on me propose St Brieuc, je suis déjà installé sur Rennes. J'ai une autre solution autrement en BTS CESF à Baulon, maintenant il faut attendre le facteur !

Amélie

Message non lu par Amélie » 12 juin 2012 13:44

Comme moi !!! cette année c'est l'année de réussite :) !!!

le facteur on l'attends :) !!

Oui pe à l'année pro :) on se redit

Amélie

Message non lu par Amélie » 12 juin 2012 14:18

bon bin pour moi st bieuc fait chiez

pré rentré le 29 juin !!!

oReL

Re:

Message non lu par oReL » 12 juin 2012 16:38

Le facteur m'a apporté une bonne nouvelle, reçu et à Bruz en plus!!Pré rentré le 29.

nawarati

Message non lu par nawarati » 12 juin 2012 16:38

Bonjour à tous, à ma grande joie je suis prise à bruz, ppré rentré le 29 juin.
Il y a t il des gens qui ont passé le concours le 24 mai le matin ? (groupe : recherche de la nouvelle star)
merci !

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 juin 2012 18:06

pfffff vous êtes toute à bruz !!! :(

aline

Re:

Message non lu par aline » 12 juin 2012 18:57

moi aussi je suis prise à bruz c'est un grand soulagement !
on a tous (bruz et st brieuc) notre pré-rentrée le 29 juin j'ai l'impréssion.
hate de commencer la formation !! =)

Répondre