Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lasaka

Re: concours ME Bruz

Message non lu par lasaka » 12 juin 2012 19:08

Quand on est dans les 20 en liste complémentaire es qu'on a des chances de remonter. si quelqu'un c'est je suis preneuse.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 juin 2012 19:11

St brieuc aussi!! Un peu déçu mais bon c comme ça! Vous avez eu qu'elle moyenne ceux qui sont admis à bruz???

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 12 juin 2012 20:32

Coucou !! admise aussi a saint brieuc , j'aurai préférer rennes mais -tant pis !!! enfin admise c'est que du bonheur =))

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 juin 2012 22:48

Oui c'est ça qui compte!!! Moi le choix était difficile entre caen et st brieuc car st brieuc est beaucoup plus pres de chez moi que Caen! Mais j'aime moins la ville, voila pourquoi je préferais Bruz!!! Mais bon on va être une super promo et tout va bien se passer!!! Hate de commencer aussi!!!

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 12 juin 2012 23:02

Re, Christelle c'est toi avec qui on a fait nos sketch avec la mamie et son chien mort, lol. Si c'est toi c'est cool pour toi!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 13 juin 2012 09:56

Bon et bien Marion et christelle on se verra le 29 juin à la pré rentré !!

Je pense que st brieuc c'est super bien aussi : aller on est prise comme tu dis que du bonheur

Quelqu'un sais comment cela se passe pour les stages car nous avons pas les dates !!!

( et Marion il ne regardent pas les notes ... )

Marion.

Re:

Message non lu par Marion. » 13 juin 2012 11:08

Oui :) rendez vous a la pré rentrée. Pour les stages, ils nous diront tout le 29.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 13 juin 2012 11:16

@Laure : non ce n'etait pas moi lol !!
mais comme vous dites rdv au 29 juin ... j'ai trop trop hate !!

louna

Re:

Message non lu par louna » 13 juin 2012 14:00

quelqu’un sait ou ils en sont au niveau de la liste d'attente? je suis 13éme sur la liste et je ne sais pas si je dois continuer à y croire....

aline

Re:

Message non lu par aline » 13 juin 2012 15:23

louna : nous avons jusqu'au 21 juin pour dire si nous accpectons d'intégrer l'école ou non, donc ne désespère pas, ils vont commencé à appeller après cette date.
bon courage et au 29 pour les autres =)

Répondre