Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
jussdo
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjours,
je souhaiterais avoir votre éclaire sur le livret 2 pour les DC 3 et 4
qu'attend le jury en parlant:
d'interlocuteur institutionnel inhabituel ?
de partenaires ?
merci de votre aide
jussdo
je souhaiterais avoir votre éclaire sur le livret 2 pour les DC 3 et 4
qu'attend le jury en parlant:
d'interlocuteur institutionnel inhabituel ?
de partenaires ?
merci de votre aide
jussdo
-
johanna
Re:
pour la question un interlocuteur institutionel c'est expliqué une sitation ou vs avez ete amené a prendre contact avec quelqu'un d'inabituel. Moi par exemple j'ai prit l'exemeple d'une prise de contact avec le commisaria suite a une fugue d'un de nos resident. Cette question n'est pas a developper enormement. Je n'ai fai que 6lignes.
-
johanna
Re:
pour les partenaires il faut expliqer les partenaires que vs solliciter ou eu. Ca peut etre par exemple un tuteur, une autre institution avec lekel vs travailler par exemple pour les orientation, ou alor des associations sportives, mais encore un hopital si vs ete amené a devoir mettre en place sejour de rupture pour un resident en difficulté.
Par contre pour les parents c'est plus complexe je ne suis pas sur que ce soit de veritable partenaire.
Par contre pour les parents c'est plus complexe je ne suis pas sur que ce soit de veritable partenaire.
-
valerie
oui j aimerai bien voir ton livret tu as quoi merci
comme formation avant,
comme formation avant,
-
cathy
chunwan.cathy@yahoo.fr
pour avoir le modèle de jacqueline vous devez m'envoyer votre adresse mail !!!!
pour avoir le modèle de jacqueline vous devez m'envoyer votre adresse mail !!!!
-
jussdo
Re:
merci johanna,
j'ai suivi aussi un accompagnement, et tien a avertir tous le monde a se sujet , je suis passé par le GRETA qui se présente sous le nom du DAVA
grosse erreur de ma part !
j'aurais mieux fais de passer par une école du travail social
je présente un entretient avec la gendarmerie et un "partenariat" avec le prévention routière
j'ai suivi aussi un accompagnement, et tien a avertir tous le monde a se sujet , je suis passé par le GRETA qui se présente sous le nom du DAVA
grosse erreur de ma part !
j'aurais mieux fais de passer par une école du travail social
je présente un entretient avec la gendarmerie et un "partenariat" avec le prévention routière
-
toubib
"jussdo" ,
Pourquoi est-ce 1 "grosse erreur" que de passer par le GRETA/DAVA ???
J'envisage bientôt de passer la VAE de ME (Début en 09/2012) et je ne voudrais pas commettre des erreurs ...
Pourquoi est-ce 1 "grosse erreur" que de passer par le GRETA/DAVA ???
J'envisage bientôt de passer la VAE de ME (Début en 09/2012) et je ne voudrais pas commettre des erreurs ...