Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ME a ids de canteleu
-
lola
Re: rentrée ME a ids de canteleu
Salut, je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant cette journée d'information.
J'avais envoyé un e-mail la semaine derniere à l'ids pour savoir quand ce déroulait les stages, et ce sont eux qui m'ont dit qu'il allait y avoir une journée d'information soit le 18 ou 19 juin.
Bisous
J'avais envoyé un e-mail la semaine derniere à l'ids pour savoir quand ce déroulait les stages, et ce sont eux qui m'ont dit qu'il allait y avoir une journée d'information soit le 18 ou 19 juin.
Bisous
-
Ludivine
À la recherche de livre
Bonjour
Je cherche des livres sur les éducateurs c'est à dire des méthode à utiliser pour gérer les conflits ect entre jeunes ce qui me permettra de gérer les situation sur quelconque problème.
Merci
Je cherche des livres sur les éducateurs c'est à dire des méthode à utiliser pour gérer les conflits ect entre jeunes ce qui me permettra de gérer les situation sur quelconque problème.
Merci
-
Emilie
J'ai eu ma lettre pour la rentrée administrative c'est le 18 juin à 15h15 est-ce que tout le monde a la m^me heure ou ça sera des rdv individuels?
-
sss
Slt, j'ai recu aussi la convocation pour la journée d'infos, je dois y etre lundi 18 à 10h00, je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas convoqué a la mm heure, est ce individuel, si quelqu'un peut m'eclairer svp, merci d'avance
-
lola
Bonsoir,
Moi aussi ça m'étonne que personne n'ait la meme heure!!!
Si quelqu'un pouvait nous eclairer un peu...
Moi aussi ça m'étonne que personne n'ait la meme heure!!!
Si quelqu'un pouvait nous eclairer un peu...
-
Emilie
Au vu des réponses de tout le monde je pense qu'ils font des entretiens individuels. Cela doit etre plus simple pour traiter les dossiers au cas par cas. On ne se rencontrera pas.
-
Emilie
Journée de pré rentrée le 11 septembre cela donnera l'occasion de se rencontrer avant la rentrée le 1er octobre 
-
mignon
bonjour, je rentre en formation de moniteur éducateur en octobre prochain et j'aimerai savoir les horaires de l'emploi du temps et si c'est tous les jours pareil . je dois garder un enfant et on me demande plus de précision sur mon emploi du temps de cette année. merci