Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Oraux

Message non lu par Marie » 15 juin 2012 20:31

Alors comment se sont passés vos oraux ? Pour moi très bien sauf le dc2 =(

fapalou

Re: Oraux

Message non lu par fapalou » 18 juin 2012 12:56

Bonjour Marie, moi se fut le dc1 qui n'était pas top, mieux au niveau du dc3 et idem pour le dc2, jury trés sévère et pas de place pour les fanfreluches. Tes résultats arrivent quand? Nous le 22 juin a 14h

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2012 14:06

Aucune idée ! Je suis de l'académie de Paris.
Sinon pour le DC2 pour les futurs me qui passeront le diplôme, il faut vraiment bien se préparer, pour bcp d'entre nous ils ont été supers durs, et pour le dc3 il faut bien parler des travailleurs sociaux et de notre place dans ce dossier; bcp se sont fait allumés pq leur dossier ne répondait pas à la commande !!!
Je croise les doigts pour toi (et pour moi) Fapalou; tu es d'ou ? Nous on a aucune nouvelle de l'école =(

fapalou

Message non lu par fapalou » 18 juin 2012 14:13

merci Marie, c'est clair qu'il faut bien s'y préparer, moi j'ai trouvais perturbant ces jury mais bon c'est mon ressenti, comment sa se fait que tu ne sais pas la date des résultats bizarre non??? moi je suis de l'académie de Lille et toi???

Répondre