Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: Résultats IRTS Parmentier

Message non lu par sonia » 17 mai 2012 16:28

salut helene moi non plus je n'ai toujours pas de note je leur ai pourtant demandé mais rien! C bien 13 éme sur liste d'attente tu as toutes tes chances moi malheureusement avec mon 45 je me fait pas de faux éspoire :-( tient nous au jus si tu es admisse bonne chance!

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 23 mai 2012 12:11

J'ai reçu une réponse par mail pour les notes, il faut leur demander apparemment pour savoir.

Personnellement avec mon classement de 13ème sur LA, j"ai 12 en groupe et 13.5 en individuelle (j'espérais mieux ...).

sonia

Message non lu par sonia » 29 mai 2012 18:28

Salut tout le monde! Des news concernant la listes d'attente?

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 01 juin 2012 23:01

Non toujours pas

sonia

Message non lu par sonia » 10 juin 2012 16:42

Salut tout le monde, des news concernant la liste d'attente?

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 22 juin 2012 19:00

Rien, je perds patience et espoir...

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 24 juin 2012 15:37

Non, toujours pas, je perd patience personellement...

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 juil. 2013 16:28

Bonjour à tous,

Je passe en troisième année de formation E.S concernant les listes d'attente ça peut vraiment changer du jour au lendemain cad que les désistement sont très présent, je ne vais pas vous dire que c'est sur et certain mais on croise les doigts :wink: mais c'est vrai que le manque d'information de la part de l'école peut rendre fou! :crazy2:

Concernant le rythme de l'école, en tout cas pour la formation E.S on a cour le jeudi le vendredi et quelques mercredi le reste du temps étant consacré au stage.

Voila bon courage a tous !

Répondre