Bonjour,
J'aimerais passer mes concours de ME prochainement. En attendant je cherche un emploi dans le domaine medico social (IME..) mais je n'ai pas forcément de réponses positives donc je me tourne vers une prepa. Etant donné que cette année j'etais etudiante je n'ai pas le droit d'avoir des aides financières ( logique !!! ...ou pas! ) . Je souhaiterais donc savoir si certaines personnes sauraient si par hasard je pourrais tout de même avoir qq aides, me dire où je pourrais me renseigner.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PREPA financement
-
Amélie
Re: PREPA financement
Salut ,
Pour les prépa je ne pense pas qu'il y est des aides , j'en ai fait une et j'ai payer seule !!
Par contre si j'ai un conseil , la prépa sa aide , mais si j'étais toi je travaillerais sa apporte beaucoup aussi
Pour les prépa je ne pense pas qu'il y est des aides , j'en ai fait une et j'ai payer seule !!
Par contre si j'ai un conseil , la prépa sa aide , mais si j'étais toi je travaillerais sa apporte beaucoup aussi
-
Idole
merci Amélie d'avoir répondu ! je vais me renseigner davantage pour la prépa ça m'aiderais car j'ai quand meme des lacunes à l'écrit et c'est ce qui me fais un peu peur pour obtenir les concours. L'experience ça j'en ai y'a pas de soucis. Je continue tout de même ma recherche d'emploi.
-
Amélie
Demande au conseil général tu verras bien , ou dans ta mission locale !!
Ok donc tu dois passé l'écrit de ME , !!
La prépa aide beaucoup pour la CG , et la préparations des écrits !
courage
Ok donc tu dois passé l'écrit de ME , !!
La prépa aide beaucoup pour la CG , et la préparations des écrits !
courage