Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célinette

Re:

Message non lu par célinette » 02 juin 2012 13:49

Bonjour,

Je voulais savoir où en été la liste d attente ?

En vous remerciant

manue

Re:

Message non lu par manue » 06 juin 2012 13:29

celinette aucune idée mais tu devrais appeler le Cfme, ils pourront mieux répondre à ta question
a++

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 06 juin 2012 19:31

moi je suis intérressée pour le co voiturage aubenas privas!mon mail isabelle.mer@hotmail.fr.

Sylvain

Re:

Message non lu par Sylvain » 18 juin 2012 10:10

Bonjour.
4e sur liste d'attente... Et Pris !!!
J'habite à Mirmande et je suis intéressé pour covoiturer soit avec ma voiture soit avec d'autres. Si vous partez de Crest, Loriol ou les environs, n'hésitez pas à me laisser un mail: sylvain.mychikh@free.fr.
Merci.

célinette

Re:

Message non lu par célinette » 27 juin 2012 13:17

Bonjour ,

Quelqu un sait où en est la liste complementaire ?

Bonne journée

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 27 juin 2012 13:36

Je connais une fille qui était 14 ème sur la liste d'attente et qui a été appelé!tu es combien?

sage

Re: ME Privas

Message non lu par sage » 14 nov. 2012 13:38

bonjour je vous ecrit car je voudrai m inscrire cette année pour moniteur educateur a privas! je n'est que l'oral a passer. cette ecole est peu connue avez vous des renseignements complementaires a me fournir?? merci d'avance

Répondre