Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME à Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re: concours ME à Bruz

Message non lu par Mélissa » 27 juin 2012 14:49

Bonjour, moi je suis 23eme et je garde espoir car j'ai une amie qui est en éduc spé a l'afpe et elle a été appelé alors qu'elle était 82ème.
Lilou si tu es appelé peux tu prévenir sur le forum comme ça on pourra savoir si ça monte :) Garde espoir t'inquiète apparemment ils ont déjà commencé à appeler des gens sur la liste d'attente. Bonne journée ;)

Lilou

Message non lu par Lilou » 27 juin 2012 22:53

Oui promis je tiendrais au courant !

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 24 juil. 2012 14:41

Salut Lilou
As-tu été appelé par l'Afpe? Bises

lilou

Message non lu par lilou » 25 juil. 2012 23:40

bonsoir !

oui ça y est j'ai été appelée par l'afpe il y une semaine pour saint brieuc ! j'espère que tu seras bientôt appelée à ton tour !

Amélie

Message non lu par Amélie » 26 juil. 2012 09:50

Bienvenue parmi nous alors

Marion

Message non lu par Marion » 26 juil. 2012 13:17

Bienvenue Lilou :)

lilou

Message non lu par lilou » 26 juil. 2012 23:22

oui merci ! on se verra le 30 ;)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 27 juil. 2012 10:25

Bonjour ,

Une petite question :

le 30 on est obliger d'être présent de 14à 17h ou on dépose notre dossier entre c'est horaires la ?

merci

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 juil. 2012 12:20

Je crois oui que c'est obligatoire d'y être mais je ne sais pas si mon travail me donnera ma journée ... Il m'avait dit qu'il voulait etre prévenu bien a l'avance et c'est fermé en ce moment, je ne les revois qu'a partir du 28 aout donc j'ai un peu peur qu'ils ne m'autorisent pas a venir...

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 27 juil. 2012 13:57

Avez vous déjà trouvez vos stages? Et un logement ?

Répondre