Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes cemea aubervilliers
-
Severine
Re: concours cfpes cemea aubervilliers
En tout cas bravo a ceux qui y sont admis ou en attente, perso j'y ai fais ma formation de Monitrice éducatrice, c'est une petite école mais qui est très agréable, cela permet l’échange entre les formateurs et les élèves, car elle est basé sur l'expérience et son échange.
En tout cas ce sont les plus belles années que j'ai passé avec 5 ans plus tard des amis rencontrés en formation que je vois toujours !
Une dernière chose : l'entraide et la solidarité sont les maîtres mots de cette formation !
Alors éclatez vous, bossez et vous l'aurez !
En tout cas ce sont les plus belles années que j'ai passé avec 5 ans plus tard des amis rencontrés en formation que je vois toujours !
Une dernière chose : l'entraide et la solidarité sont les maîtres mots de cette formation !
Alors éclatez vous, bossez et vous l'aurez !
-
Marianne
Re:
Bonjour à tous,
Je viens seulement de voir vos messages et je vous félicite.
Pour ma part,j'ai été prise en formation ME mais j'ai eu la réponse mi-mars!
Je ne comprend pas pourquoi vous attendez aussi longtemps...
Sinon,pour les mieux informés voir ceux qui ont déjà fait la formation,connaissez vous la date de rentrée voir même une ébauche d'emploi du temps?
J'ai deux enfants en bas -âge et on me propose de prendre des responsabilités dans une asso,j'aimerai pouvoir m'organiser un peu...
Merci d'avance à ceux qui savent!
Je viens seulement de voir vos messages et je vous félicite.
Pour ma part,j'ai été prise en formation ME mais j'ai eu la réponse mi-mars!
Je ne comprend pas pourquoi vous attendez aussi longtemps...
Sinon,pour les mieux informés voir ceux qui ont déjà fait la formation,connaissez vous la date de rentrée voir même une ébauche d'emploi du temps?
J'ai deux enfants en bas -âge et on me propose de prendre des responsabilités dans une asso,j'aimerai pouvoir m'organiser un peu...
Merci d'avance à ceux qui savent!
-
Celine
Re:
Félicitation à tous les admis. J'ai effectué ma formation ME il y'a 7 ans au cfpes, ce fut les plus années de formation de ma vie. C'est un centre de formation à taille humaine, les formateurs sont de grande qualité, les échanges extras et l'ambiance géniale. Je n'oublierai jamais mon passage au cfpes et je suis sortie de cette formation grandie, avec une vraie assise professionnelle, une façon de voir et travailler plus aiguisée et des amis pour la vie. Quelle nostalgie !....