Salut,
il n'y aura sans doute pas de rentrée pour moi à l'ireis la Ravoire en septembre! Motif, lors de la journée d'information j'ai appris que les satagiaires venant de la Haute-Savoie ne pouvaient pas effectuer les stages pratiques en Haute Savoie !!????
Il a été impossible de négocier, ambiance tendue! Je trouve cela lamentable et le fait de ne pas nous informer est plus grave encore !!
J'aimerai savoir quel cadre légal l'éole se base pour nous entraver ???!!
Je ne compte pas en rester là !
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages en haute savoie refusé par ireis Savoie
-
Aurelie34
Re: stages en haute savoie refusé par ireis Savoie
Salut
Je suis admise à l'ifme de Nîmes
Lors de la réunion d'information la question à été soulevée et chaque école définie sont périmètre de stages ici, c'est 200 km autour de Nîmes donc possibilités de le faire dans une autre région comme la Paca ou Rhône alpes
Demande leur vraiment et qu'ils te donne le papier qu'ils ont signé pour définir leur périmètre d'action d'autant qu'il s'agit de la même région
Bon courage
Je suis admise à l'ifme de Nîmes
Lors de la réunion d'information la question à été soulevée et chaque école définie sont périmètre de stages ici, c'est 200 km autour de Nîmes donc possibilités de le faire dans une autre région comme la Paca ou Rhône alpes
Demande leur vraiment et qu'ils te donne le papier qu'ils ont signé pour définir leur périmètre d'action d'autant qu'il s'agit de la même région
Bon courage