bonjour, voila je vais intégrer l'afpe en septembre et je recherche un appartement.
je voulais savoir si des derniers années de l'afpe ou d'autres personnes de bruz laissaient leur appartement et si c'est possible d'avoir le numéro de leur propriétaire ?
merci d'avance =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche appartement sur bruz
-
ME
Re: recherche appartement sur bruz
Je sors de formation ME a BRUZ. Il y a des apparts/chambre à louer sur BRUZ et sur le campus... si tu pars ts les week-end c'est bien. Il y a mm des fomules a la soiree ou semaine. Sinon, si tu comptes vraiment t'installer, tu seras vraiment mieux sur rennes, c'est plus sympa, pr voir les copains de promo et il y a moyen de faire du covoit avc des étudiants de l'école.
-
aline
merci beaucoup mais ça y est j'ai trouvé un appartement sur bruz, je ne pense pas que ça m'empêchera de faire la fête sur rennes =)
j'ai une petite question a te poser, où tu as fais tes stages ?
j'ai une petite question a te poser, où tu as fais tes stages ?
-
ME
Salut, je ne sais pas si la pré-rentrée s'est déroulée, mais à cette réunion, les formateurs donnent une liste où les étudiants ont réalisé leurs stages l'année précédente. Petit conseil, fais tes demandes maintenant, nbses structures ont déjà des stagiaires(ME 2eme année, ES...) Si tu as d'autres questions, communiques moi ton mail, je préfère... ce sera plus simple pr moi.
-
aline
eh bien ma pré-rentrée était vendredi dernier mais ils avaient oublier de faire la liste donc normalement on devrait la recevoir par mail mais toujours rien. Je vais en envoyer cette semaine des demandes de stages.
je te donne mon mail c'est alouineau@laposte.net =)
je te donne mon mail c'est alouineau@laposte.net =)