Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Afpe

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maxime

liste d'attente Afpe

Message non lu par Maxime » 08 juin 2012 10:25

Bonjour,
Voilà je suis 21eme sur liste d'attente a l'AFPE et je voulais savoir sur les années précédentes jusqu'où ils s’arrêtaient sur ces listes ?

rose

Re: liste d'attente Afpe

Message non lu par rose » 08 juin 2012 19:20

bonjour maxime, d'après ce que j'ai entendu ils sont déjà monté jusqu'à la 51 eme place. moi je suis 7 eme. bon courage!!

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 23 juin 2012 22:19

Bonsoir, savez vous si la liste d'attente de l'afpe en me a bouger? mercii

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 27 juin 2012 14:59

Salut Rose, je voudrais savoir si tu as été appelé par l'Afpe pour la formation a la rentrée 2012. Merciii :)

ME

Message non lu par ME » 29 juin 2012 16:23

J'ai été en formation a Bruz, je suis tt juste diplomée. Il y a 2 ans, ils ont été chercher aussi a la plus de 50eme pers sur liste d'attente... il y a bcp de désistmts(autres fomations, autres villes, pas de moyens financiers..)... courage!

Maxime

Message non lu par Maxime » 03 juil. 2012 18:11

Bonjour "ME" je voulais savoir a quelle période l'école t'avais appelé et si Bruz était ton 1er choix !
Merci d'avance

lia

Message non lu par lia » 03 juil. 2012 20:17

du nouveau pour la liste d'attente ?

Répondre