Bonjour,
je suis monitrice-éducatrice, diplômée depuis 2010, de l'ITS de Tours.
je vends quelques uns de mes livres qui m'ont bien aidé durant la formation. Ils sont en bon état. Voir la liste ci-dessous (rajouter 2euros de frais de port)
Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.
- "Adolescence et crise, la quête de l'identité", Erik H. Erikson, éd. flammarion, 1968 (4E)
- "Introduction à la psychanalyse", Sigmund freud, éd.Payot, 2005 (6E)
- "Jeu et Réalité", D.W. Winnicott, éd. Gallimard, 1971 (4E)
- "Les Corridors du quotidien", Paul Fustier, éd. dunod, 2008 (13E)
- "Le travail d'équipe en institution", Paul Fustier, éd. Dunod, 2004 (18E)
- "Dictionnaire du Handicap, 6è édition", G. Zribi, D. Poupée-Fontaine, éd. ENSP, 2007 (23E)
- "L'adolescence aux mille visages", A. Braconnier, D. Marcelli, éd. Odile Jacob, 1998 (8E)
- "Psychologie de l'adolescent", Pierre G. Coslin, éd. Armand Colin, 2006 2è édition, (6E)
- "Guide du secteur social et médico-social", Marcel Jaeger, éd. Dunod, 7è édition 2009 (18E)
- Maxi Fiches "Politiques et dispositifs du handicap en france", "Philippe Camberlein, éd. Dunod, 2008 (7E)
- "DEME tout-en-un",4è édition, Lucienne Suissa, éd. Vuibert, 2009 ( 9E)
Prix régressifs si il y a plusieurs achats.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres à vendre
-
Annabelle
Re: Livres à vendre
Bonjour, je rentre en formation ME à la rentré de septembre. Je suis interrèssé par plusieurs livres :
- "L'adolescence aux mille visages", A. Braconnier, D. Marcelli, éd. Odile Jacob, 1998
- "Dictionnaire du Handicap, 6è édition", G. Zribi, D. Poupée-Fontaine, éd. ENSP, 2007
- "Psychologie de l'adolescent", Pierre G. Coslin, éd. Armand Colin, 2006 2è édition
- "DEME tout-en-un",4è édition, Lucienne Suissa, éd. Vuibert, 2009
Sont-ils encore dispo ? Si oui, à combien feriez vous le tout ?
Cordialement
- "L'adolescence aux mille visages", A. Braconnier, D. Marcelli, éd. Odile Jacob, 1998
- "Dictionnaire du Handicap, 6è édition", G. Zribi, D. Poupée-Fontaine, éd. ENSP, 2007
- "Psychologie de l'adolescent", Pierre G. Coslin, éd. Armand Colin, 2006 2è édition
- "DEME tout-en-un",4è édition, Lucienne Suissa, éd. Vuibert, 2009
Sont-ils encore dispo ? Si oui, à combien feriez vous le tout ?
Cordialement
-
Nadia
Bonjour Annabelle,
Je peux faire le lot à 40E au lieu de 46E. Il faut rajouter 9E pour l'envoie du colis par la poste. Cela ferait un total de 49E.
Est ce que cela vous convient?
Je vous donne mon adresse mail pour continuer cet échange : nadia.destais@laposte.net
Je vais m'absenter qq jrs à partir de demain donc ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas dans l'immédiat. Néanmoins, tenez moi informé de votre décision afin que l'on s'échange nos adresses postales.
Cordialement.
Je peux faire le lot à 40E au lieu de 46E. Il faut rajouter 9E pour l'envoie du colis par la poste. Cela ferait un total de 49E.
Est ce que cela vous convient?
Je vous donne mon adresse mail pour continuer cet échange : nadia.destais@laposte.net
Je vais m'absenter qq jrs à partir de demain donc ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas dans l'immédiat. Néanmoins, tenez moi informé de votre décision afin que l'on s'échange nos adresses postales.
Cordialement.
-
Nadia
J'oubliais : Toutes mes Félicitations!! Vous rentrez où en formation?
cordialement
cordialement
-
Aude
Salut ND, par hasard il te reste des livres on tu as tout vendu?? merci d'avance Aude