Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS de Dijon
-
Béné
IRTESS de Dijon
me voilà depuis deux jours rentrée en formation d'ES à l'IRTESS de Dijon et je dois dire que pr le moment ça a l'air super sympa encore mieux que ce que j'imaginais...formateurs sympas etc...
-
Niko
Re: IRTESS de Dijon
tu vas vite déchanter ma belle. La vocation des formateurs de DIJON n'est plus de faire des travailleurs sociaux sur le terrain, mais des ingénieurs du social dont le lieu de travail serait un bureau....
Je te souhaite bcp de courage pour supporter des formateurs aussi suffisants... et aussi bcp pour supporter 3ans des études aussi scolaires.
Je te souhaite bcp de courage pour supporter des formateurs aussi suffisants... et aussi bcp pour supporter 3ans des études aussi scolaires.
-
louloute
Re: IRTESS de Dijon
je vais probablement rentrer en formation à l'irtess en septembre, je m'inquiète de voir tes propos niko...si tu es encore présent sur ce forum, pourrais tu m'expliquer?
le coté "scolaire", apparemment il est dans chaque centre de formation, pas qu'à dijon...
le coté "scolaire", apparemment il est dans chaque centre de formation, pas qu'à dijon...